Habitués meuledor Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Merci pour cette réponse rassurante,Donc oui je suis prenneur d'infos sur le secteur et ce que les gens aiment sur place, donc ok pour les adresses avec grand plaisir. Surtout que je devrais être sur place dans très peu de temps donc evnetuellement en discuter autour d'un bon café et d'un muffin.Oui j'ai croisé sur le net croissant soleil mais je ne sais pas ce que ça vaut mais j'ai vu que c'tétait tenu par des français. Ca marche au moins ?Au plaisir d'échanger nos mails ou de papoter sur msn , ce qui me permettra d'ailleurs de mieux préparer mon arrivée...en pariculier si tu veux de bons croissants....(et oui l'immonde chantage au croissant...et même pas répréhensible !!! Hello Landmania,Nous serons ravis de te montrer ta future concurrence. Je pense que tu n'as pas accès au MP encore. Tu peux me contacter par email, c'est mon pseudo sur sur gmail. Et on ne parle plus de chantage mais d'échange!Est-ce que tu fais aussi les brioches? Je suis sur que oui... hummmm Haa les brioches...A+ Citer
Messages recommandés