Habitués Goldmund Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 salut à tous!dans la brochure distinée à ceux qui déposent leur visa, il est indiqué : si vous avez sur vous plus de 10 000 dollars canadiens à votre arrivée au Canada, vous devez divulguer cette information à un fonctionnaire canadien.Qui peut-être ce fonctionnaire et comment faire?Merci à tous! Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 c'est la personne des douanes a qui tu montres ton papier avec la liste des effets que tu amenes. Pas exactement celle qui est au guichet de douane, mais celle qui prend le petit papier que tu remplis dans l'avion avec la série de questions. Elle est debout un peu plus loin dans le couloir de l'aéroport. Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 merci Romain, je m'étais trompé tout à l'heure dans le forum et j ai pas pu retirer ma question du forum USA!!!! :chechemeu: Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 salut à tous!dans la brochure distinée à ceux qui déposent leur visa, il est indiqué : si vous avez sur vous plus de 10 000 dollars canadiens à votre arrivée au Canada, vous devez divulguer cette information à un fonctionnaire canadien.Qui peut-être ce fonctionnaire et comment faire?Merci à tous! tu te les coudres sur une veste, ou bien le crier avec un megaphone Blague à part, Romain te l'a bien expliqué Et puis on va te demander plein de fois les choses que tu as à déclarer lors de ton arrivée Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 merci Zelda et Romain! Citer
Messages recommandés