Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

SVP les amis ,

quelle est la peroide ( en semaines ) pour envoyer un email pour savoir la date d'entretein.

exemple : les cases numbers par exemple entre 17000 a 18000 ( les case numbers ils ont pas inclus dans le bulletin fevrier ), mais surement ils seront inclus dans le bulletin de mois mars ,

Alors quelle est le delai optimale pour envoyer avant l'email ( 10 semaines .12 semaines 03 semaines ............................ou kou).

les amis qui ont vecu l'experience nous disent.

HELP US

:(

Modifié par habibo
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour habibo,

A mon avis, une semaine après la publication du "Visa Bulletin", ou ton numéro de case est "current", est le meilleur moment pour envoyer un e-mail au KCC pour savoir la date exacte de ton entretient. Une semaine ca leur laisse le temps pour planifier les entretiens et avoir la réponse du consulat de ton pays.

Bonne chance,

Posté(e)

salut habibo pour moi je suis avec l'avis de notre ami TOUNSI la premiere semaine aprés la publication de visa bulttin tu peux t'envoyer un é-mail au KCC pour connaitr ta date d'entretien, bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut habibo pour moi je suis avec l'avis de notre ami TOUNSI la premiere semaine aprés la publication de visa bulttin tu peux t'envoyer un é-mail au KCC pour connaitr ta date d'entretien, bonne chance à nous tous.

merci les amis HABIBO.TOUNSI? HICHEM16 , vraiment ce fil de discussions tres interessent pour les divistes 2008.

les amis qui en passé l'entrtein de visa enrichez nous par vos post .

parceque il ya des moments ou nous envoyons des emails pas de reponses qpar le KCC .

pour ce la et afin d'eviter plusiuers envois ? alors comment fait

merci a ttes

Modifié par fouaddv2008
Posté(e)

fouaddv2008 : salut et bien venu parmi nous, nous somme la pour donner l'aide et l'information, bon quel est ton case number?.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
fouaddv2008 : salut et bien venu parmi nous, nous somme la pour donner l'aide et l'information, bon quel est ton case number?.

merci hichem16 , mon case number 38*** et je suis de 46 et vous 16 :hypnotize:

Modifié par fouaddv2008
Posté(e)

salut fouaddv2008: moi je suis de BISKRA, mon case number est 17*** et normalement mon entretien sera pour le mois de mars inchallah, 46 cest la wilaya de NAAMA ,khiar el nass j'ai un ami de ain elsafra il est normalement en suisse maintenant ,il estait avec moi à ALGER. bien venu parmis nous encor une fois et n'hésite pas à nous demander en quoi que se sois.

• Habitués
Posté(e)
salut fouaddv2008: moi je suis de BISKRA, mon case number est 17*** et normalement mon entretien sera pour le mois de mars inchallah, 46 cest la wilaya de NAAMA ,khiar el nass j'ai un ami de ain elsafra il est normalement en suisse maintenant ,il estait avec moi à ALGER. bien venu parmis nous encor une fois et n'hésite pas à nous demander en quoi que se sois.

merci hichem16 mais 46 c'est ain temouchenet

• Habitués
Posté(e)

merci hichem16 mais 46 c'est ain temouchenet

slt fouad , bien venu parmi nous

contacte par MP je sui stres proche de vous case et localite

merci alik

hichem16 rake chaiee

Posté(e)

salut fouaddv2008 pardonne moi je me suis tromper, ya khoya tu est de AIn TIMOUNCHENT khiar el ness moi j'ai cru que c'estait al naama mais finalement je me suis tromper mais maaliche ya khou l'issenteil que tu est algerien et tu est le bein venu parmi nous, essaye de contacter habibo car il est trés proche de toi. SI HABIBO toi aussi rak chai3.BONNE chance à nous tous.