Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 ça me plait bien cette nvelle vision du dentiste...tu essaieras sur moi Cris.... llloolll ce sera mieux que les piqures Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Tata Chris, si tu te lances dans ce business, tu vas être débordée et bosser 24h sur 24 tellement la demande va être importante !!! Du coup j'en profite pour reiterer ma demande de poste d'animateur de salle d'attente hihihi Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Moi je suis une fois de plus larguée Mais je ne perds pas espoir de comprendre un jour prochain Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Tìnquietes pas Celinette... On passe tous plus ou moins par une phase ou on se demande si on comprendra un jour ... et puis on abandonne Hicoune, larguee ou pas Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Merci Kikinette, tu me rassures là!! Bon pour l'instant, j'ai de l'espoir, je ne capitule pas encore Citer
Messages recommandés