Habitués fouaddv2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 khay alphabet tjla lik l alphabet ? :dodotime: hhhhhhhhhhhc'est grave , ton niveau est faible en français Citer
Habitués ammoun Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Hey l'ami ,Installe toi bien au states , et dis moi quelles sont les chaines TV accessibles chez toi ...Je vais te guider Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Hey l'ami ,Installe toi bien au states , et dis moi quelles sont les chaines TV accessibles chez toi ...Je vais te guider je crois il lance les chaines poar cable , c'est comme nous nord afrique le peratage des chaines ?aljazea sport , je crois je crois sa marche , peut parceque ..........................................je resiegne aupres la stations televié et je te donne la reponse OKY Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 salam drarai je suis de retour semhouli 3al lghibalmouhime ra kolchi mezyaneconcernant la coupe d`afrique nou revons tous netfarjou fiha wa trouver nous une solution wa t9atlou koulla mene jiha ou l9a la solution i annonsiha linalmouhime hna fboston je connee des amis 3andhome 2m monde walakine mandonche ten9olhomeou thallaw ou bonne chanse les amis :biohazar: Citer
Habitués Helix Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Mon Dieu! Quel niveau!!!! on dirait que le "tourist" s'est fait cloner aux USA... Grrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 SalamLes amis il faut acheter Le pakage Direct TV pour voir les Match .Comme dit La citation Marrakchi : quand La caravanne passe Les Makakes sautent Bonne chance pour tout les immigrant marocain ! et surtout les pompiste des Gaz station . Citer
Habitués Zoukou Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 Salut à tous,telechargez le sopcast, http://www.sopcast.org/ c'est pratique et c'est gratuit mais bon, pas sur d'avoir tous les matches sinon à 4.90 euros, vous pouvez regarder la can sur le www.eurosport.fr Citer
Habitués ammoun Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 SVP celui qui veut nous demander ou il peut reagarder la CAN , il fallait qu'il nous dise qu'elles sont les chaines qu'il capte chez lui Merci Citer
casanova Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 khay alphabet tjla lik l alphabet ? :dodotime: hhhhhhhhhhhc'est grave , ton niveau est faible en français smah liya akhay ma salitch lik had simana .......dhkna m3ak wsdqti under age ...khlawha mgharba htal la mourir...tsahar m3a lhdra frask tsbh fatr hak al3alim fin tfaraj w ban wa3r ila 3ndk ma hsan wla ka tqhrona hi blhdri www.online-television.tv/channel/Sport/2454/Eurosportwww.streamick.com/top.php?tv=eurosportruwww.eurosportmedia.com/network/ site non-free Citer
Habitués ammoun Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 Pour regarder tous les matchs de la coupe d'afrique sur ART , installez ce logiciel :http://www.download.com/SopCast/3000-13632....html?tag=lst-1Et puis , appuiyez sur ce lien :sop://broker.sopcast.com:3912/29995C'est tout ! Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Pour regarder tous les matchs de la coupe d'afrique sur ART , installez ce logiciel :http://www.download.com/SopCast/3000-13632....html?tag=lst-1Et puis , appuiyez sur ce lien :sop://broker.sopcast.com:3912/29995C'est tout !Malheuresement c'est trop tard Le Maroc est out of game . Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 6 février 2008 Habitués Posté(e) 6 février 2008 Tout comme la Tunisie lol Citer
Habitués ammoun Posté(e) 8 février 2008 Habitués Posté(e) 8 février 2008 Pas grave y'en a l'egypte qui lutte encore Citer
Messages recommandés