Habitués wydadi73 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 salut mes amis je suis de retour.je vais partir jeudi prochain inchalah à orlando.c'est la 1ere fois que je vais quitter mon pays.je voudrais seulement demander aux amis deja installés en usa comment je pourrai voir la coupe d'afrique des nations de football qui va débuter le 20 janvier prochain.est ce qu'il y'a des chaines labas qui vont retransmettre ces matchs.merci de m'informer parce que vraiment je suis un tres grand fan de football et je ne peux pas vivre sans regarder du foot chaque jour meme si je suis à usa. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 pas de réponse donc je n'ai pas le droit de regarder la coupe d'afrique à orlando ou quoi. Citer
Habitués gates Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 salut cher amitu peux suivre n'importe quel match sur internetsans souciwhere ever et when everwww.startimes2.comet bonne chance Citer
ayyoub Posté(e) 6 janvier 2008 Posté(e) 6 janvier 2008 Sacré marocains Lorsque tu sera aux States tu oublira qu'il existe un continent qui s'appel afrique.Tu va regarder du vrai Foot-Ball dans des vrai terrains avec un vrai public. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 a si ayoub.ta réponse ne m'as pas plu.sache qie je suis marocain et je resterai marocain meme si je pars a usa.je vais tj rester attaché à mon pays et au foot marocain.vivre à usa je le considere juste comme une étape passagere dans ma vie.le maroc c'est mon pays natal et je reve de mourir inchalah dans mon pays.alors je n'ai pas besoin de tes réponses.et je n'ai pas besoin de tes avis.garde tout ça pour toi. Citer
Habitués gates Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 salut chers amisMr Wydadi, notre ami ayoub ne veut pas dire oublier ton pays ou la famille, les coutumes et traditions......mais je vois selon sa répoinse qu'aux etats unis, tu vas rencontrer d'autres disciplines à profietr et surtout dans le démarrageje vois que tu pars le jeudi prochain et la caf debutra en 20 janvier , c un peu prèsenfin de compte, j'espere que vos suggestions et vos reponses soient dans le cadre de profit et que vous ne soyez pas vulgaires et agressifs entre vouset bonne chance à tous Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 je ne suis pas vulgaire mais je risque de devenir comme ça avec des réponses pareilles Citer
casanova Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 wa mgharba htal mot akhay wydadi ana je suis a richmond 3mois w j esseye de trouver fin ha ntfaraj f la coupe d afrique.........ma tdich 36la li ma 3ndoch m3a lkora et je ve pas vexer kelk1 mais lkora hiya lkora wakha n3rf nmchi lqamar khasni ntfaraj fkora .......................khay wydadi mn hna ltama qbal ma tbda la coupe ha nsift lik fin tfaraj kon hani ..........mgharba htal lmot w kora hta nmot...........thlaw asha3b Citer
Habitués dodo Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 wa mgharba htal mot akhay wydadi ana je suis a richmond 3mois w j esseye de trouver fin ha ntfaraj f la coupe d afrique.........ma tdich 36la li ma 3ndoch m3a lkora et je ve pas vexer kelk1 mais lkora hiya lkora wakha n3rf nmchi lqamar khasni ntfaraj fkora .......................khay wydadi mn hna ltama qbal ma tbda la coupe ha nsift lik fin tfaraj kon hani ..........mgharba htal lmot w kora hta nmot...........thlaw asha3b Citer
Habitués Helix Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 il a raison, une fois aux USA t'auras pas le temps de regarder des match de foot a la tele (a moins que tu te trouve un job qui paie 25$ de l'heure, ou que tu bosse pas encore).pour ce qui est du foot ou football americain c'est question de gout! c'est pas parce qu'il change de pays qu'il doit nacessairement changer de gout (c'est valable pour certaines choses autres que le sport). personnellement je n'aime ni l'un ni l'autre, mais j'avour que les match de football americain c'est du vrai sport (compare a la coupe d'afrique) et OUI avec un vrai public!!! faut l'avouer.good luck everybody. Citer
casanova Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 wa lhbal hada chof a khoya ana khdam joj khdmat w ma ka nsali hta nhok rassi w ha ntfaraj fla coupe d afrik wakha n3rf ma nkhdmch dak chhar kaml ...............................w li ma 3ndoch m3a kora yktab jiha khra hna ka nsawlo fin ha nchofo la coupe d afrik jcroi qu on est claire ....rah machi NFL so li ma 63ndoch m3a kora yl3ab tennis w yba3ad mn had sujet lay yjazikom bikhir hhhhhhhhhhhhhhh :chechemeu: Citer
Habitués habibo Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 slt ami moi aussi , je vois les match de la ligua bk sourtout BARCAje te donne un lien d'un site peut etre te donner une idée .voila 3w.kooora.com voir ta chance ya de koora maghrebien :poilant: Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 mon ami casanova moi j'ai posé une question précise mais malheureusement quelques gens sur ce forum essaient de donner des conseils.que je sois au maroc ou en usa ou dans la lune, le football et surtout la coupe d'afrique et les matchs de la selection marocaine tout ça est tres importants pour moi.je peux meme sacrifier tout pour voir du foot.la vie n'a aucun gout sans regarder du foot tout le temps.alors ceux qui n'aiment pas le foot et qui preferent travailler tout le temps vous etes libres mais laissez nous libres et gardez les conseils pour vous. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 ........... Moi personnellement je suis revenu au Maroc pour voir Les match Live Heureusement Les Red Sox ont eu Leur World séries aux baseball et j'ai assiste a Leur match c'etait inoubliable .... en plus leur parade de coupe c'était la galère .A moi les Compétition avec mes compatriote Marocain au Maroc je m'en fiche du Dollar $$$ . hahaha je veux Bien cette année que notre équipe reviennent en force .Que des beaux souvenir ........GO GO GO L'EQUIPE MAROCAINE RENDS NOUS LA JOIE ENCORE UNE FOIS ....... Citer
Habitués Miss Aki Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 cette info m'interesse car avec le decalage horaire, il n'est pas evident de suivre...je ferai l'effort de suivre sur le net. Citer
Habitués habibo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 [quote name='casawi4ever' date='9-01-2008 à 5:10' post='66642c'est un tres bon match Mr casawi algerie-maroc ha ha ha ha ha ha ha ....................... :niark1: :niark1: :gokujr: :niark2: Citer
Habitués habibo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 wydadi73 essaye ami avec le site www.kooora.com ya des forums de toute le monde foot Citer
casanova Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 wa l3az a drari hakka nbghikom ............... mgharba htal la mourir kora fdam wakha yrdo lbalon mraba3 hhhhhhhhhhhhhha hna baqyin ka nqalbo fin ha ntfarjo wakha banliya ART ma ha t3ti haq lbat lhta chi qanat..............piratage m3a mhom hta lqaw lhaltake care adrari wli lqa chi l3iba ynfa3na Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 wa l3az a drari hakka nbghikom ............... mgharba htal la mourir kora fdam wakha yrdo lbalon mraba3 hhhhhhhhhhhhhha hna baqyin ka nqalbo fin ha ntfarjo wakha banliya ART ma ha t3ti haq lbat lhta chi qanat..............piratage m3a mhom hta lqaw lhaltake care adrari wli lqa chi l3iba ynfa3naje ne rajouterai qu'une chosedoe NLZ jfddpe ,tp dkor sro ,troj rll ep^',"m lre p eer forp mzjre"i Citer
casanova Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 khay alphabet tjla lik l alphabet ? :dodotime: hhhhhhhhhhh Citer
Messages recommandés