Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Share Posté(e) 10 janvier 2004 Voila avec ma chérie, on engage les démarches d'immigration en temps que travailleur permanent. N'étant pas marié, doit-on envoyer les DCS comme 2 dossiers séparés ou alors 2 DCS en commun, ma chérie étant considérée comme "conjoint de fait" ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Foxy Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2004 Sans vouloir dire de bétises, pour etre conjoint de fait, il faut que vous puissiez justifier d'une vie commune d'au moins un an.C'est a dire loyer, factures etc.. prouvant que vous viviez ensembles.Mais bon, d'autres pourront peut être te donner une réponse plus juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2004 je rajouterais que si vous avez fait tous les 2 un peu d'études, que vous avez un peu d'expérience pro, ce sera plus facile d'avoir les points minimums à 2 qu'à 1.De plus, imaginez que vous ayez à passer 2 entrevues (peut-être même pas au même moment), à payer 2 fois les 975$ (car je crois que seul le requérant principal doit les payer au fédéral) bref ca fait des frais en moins.Si vous pouvez le prouver, essayer d'être conjoints de fait.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés