isaab Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Bonjour,J'ai la question suivante:Lorsqu'on emmigre au Quebec avec un visa de travail permanent, au bout de combien de temps peut on partir s'etablir dans une autre province canadienne?Quelqu'un a t'il deja essaye?merci Citer
Habitués boulama Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Il n' ya pas de delais pour quitter la province. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Si tu souhaites t'installer dans une Province autre que le Québec, l'idéal est de faire ta demande directement au Fédéral. Le CSQ délivré par le Québec reste destiné à ceux qui souhaitent s'installer... au Québec. Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Lorsqu'on emmigre au Quebec avec un visa de travail permanent, au bout de combien de temps peut on partir s'etablir dans une autre province canadienne?Tu peux en partir dès que tu le souhaites, il n'y a qu'un contrat "moral" avec le Québec.Mais les bien-pensants de ce forum vont vite me (te) rappeler à l'ordre avec un tel discours...C'est pourtant un sujet qui a été maintes fois abordé ici. Citer
Habitués jimmy Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 (modifié) Mais les bien-pensants de ce forum vont vite me (te) rappeler à l'ordre avec un tel discours...Ouais, moi par exemple je vais te le rappeler Nemesis a raison.jimmy Modifié 3 janvier 2008 par jimmy Citer
Messages recommandés