Aller au contenu

VM...Critères d'élimination

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@ dadigo : merci de m'informer , je suis soulagée maintenant , je vous assure que j'ai eu peur , mais maintenant je suis soulagée grace a vous , bonne chance a vous .

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
@ dadigo : merci de m'informer , je suis soulagée maintenant , je vous assure que j'ai eu peur , mais maintenant je suis soulagée grace a vous , bonne chance a vous .

enfaite moi je suis asthmatique

at je l'ais dit au medecin lord de la visite medical

esque ca peut etre grave ou il peuve refuser le visas

merci

• Habitués
Posté(e)

pâs grave

diabéte aussi

Parle moi un peut de vos visites , les détails exactements

• Habitués
Posté(e)

personne ne veut partagé sont expérien la ivm

alors a vos clavier afin de voir si il existe des chagements

• Habitués
Posté(e)

Ben moi comme je l'ai dit dans un post spécial, l'ambassade nous a demandé pour un de nos enfants de 5 ans

de passer un test de QI ! Ils vont se baser sur le note pour définir si oui ou non on peut obtenir le visa.

• Habitués
Posté(e)

non karine, tu plaisante, c'ets peut être parce qu'il ets super intelligent et qu'ils veulent l'engager a l'immigration

• Habitués
Posté(e)
Ben moi comme je l'ai dit dans un post spécial, l'ambassade nous a demandé pour un de nos enfants de 5 ans

de passer un test de QI ! Ils vont se baser sur le note pour définir si oui ou non on peut obtenir le visa.

c'est hallucinant....

alors du coup je stresse...

J'ai un petit qui a de l'asthme modéré

Et un petit qui a une dilatation du rein...(sans signes associés)...

• Habitués
Posté(e)

c'est hallucinant....

alors du coup je stresse...

J'ai un petit qui a de l'asthme modéré

Et un petit qui a une dilatation du rein...(sans signes associés)...

i

Le médecin n a aucun moyen pour savoir que le rein du petit est dilaté mais quand on le lui dit par soucis d honnêteté il est obligé de demander des radios.A mon avis les visites complémentaires retardent la procédure mais je ne crois pas qu il vous porte préjudice(pas de signes associés)

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous

J ai demande de raconté ta visite médicale et maintenant en ce retrouve, blâmé, pour des bobo

Ok, mais pourquoi as-tu déclaré au médecin que tu as des choses, en plus cest à lui de cherché pas a toi, non !!!!

Pour moi je suis en parfaite santé je ne déclare rien, il y a des radio et des examen qui vont relevé quelque choses si il y a lieu, une maladie grave ou autre cest comme ça que les anciens ont fait et réagie à ces questions mais de quoi il se mèl ce médecin si jai une dents cassé ou jarrive avec un plâtre à la jambe, en plus je doit le payé, je crois que vous aviez choisi le mauvais médecin , il te demande (ambassade) a faire un examen de QI

La prochaine fois il faut bien choisir sont médecin selon des témoignages dautre candidats le médecin le plus (cool) pas trop exigent, fait sont travail pas plus , aller by e bye

• Habitués
Posté(e)
J'avais déjà poser la question à un agent d'immigration et il m'a confirmé que l'ASHME n'est pas une maladie éliminatoire
  • Habitués
Posté(e)

A ma connaissance,on n'a pas à choisir le médecin qui nous convient mais c'est quelqu'un qui est désigné par l'ambassade par une convention.Corrigez-moi si je me trompe.

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai