Habitués lina81 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 @ dadigo : merci de m'informer , je suis soulagée maintenant , je vous assure que j'ai eu peur , mais maintenant je suis soulagée grace a vous , bonne chance a vous . Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 @ dadigo : merci de m'informer , je suis soulagée maintenant , je vous assure que j'ai eu peur , mais maintenant je suis soulagée grace a vous , bonne chance a vous .enfaite moi je suis asthmatique at je l'ais dit au medecin lord de la visite medical esque ca peut etre grave ou il peuve refuser le visas merci Citer
Habitués dadigo Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 pâs grave diabéte aussi Parle moi un peut de vos visites , les détails exactements Citer
Habitués dadigo Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 personne ne veut partagé sont expérien la ivm alors a vos clavier afin de voir si il existe des chagements Citer
Habitués Karinelisa Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Ben moi comme je l'ai dit dans un post spécial, l'ambassade nous a demandé pour un de nos enfants de 5 ansde passer un test de QI ! Ils vont se baser sur le note pour définir si oui ou non on peut obtenir le visa. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 non karine, tu plaisante, c'ets peut être parce qu'il ets super intelligent et qu'ils veulent l'engager a l'immigration Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Ben moi comme je l'ai dit dans un post spécial, l'ambassade nous a demandé pour un de nos enfants de 5 ansde passer un test de QI ! Ils vont se baser sur le note pour définir si oui ou non on peut obtenir le visa.c'est hallucinant....alors du coup je stresse...J'ai un petit qui a de l'asthme modéréEt un petit qui a une dilatation du rein...(sans signes associés)... Citer
Habitués syrine Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Ben moi comme je l'ai dit dans un post spécial, l'ambassade nous a demandé pour un de nos enfants de 5 ansde passer un test de QI ! Ils vont se baser sur le note pour définir si oui ou non on peut obtenir le visa.c'est hallucinant....alors du coup je stresse...J'ai un petit qui a de l'asthme modéréEt un petit qui a une dilatation du rein...(sans signes associés)... iLe médecin n a aucun moyen pour savoir que le rein du petit est dilaté mais quand on le lui dit par soucis d honnêteté il est obligé de demander des radios.A mon avis les visites complémentaires retardent la procédure mais je ne crois pas qu il vous porte préjudice(pas de signes associés) Citer
Habitués dadigo Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Salut a tous J ai demande de raconté ta visite médicale et maintenant en ce retrouve, blâmé, pour des bobo Ok, mais pourquoi as-tu déclaré au médecin que tu as des choses, en plus cest à lui de cherché pas a toi, non !!!! Pour moi je suis en parfaite santé je ne déclare rien, il y a des radio et des examen qui vont relevé quelque choses si il y a lieu, une maladie grave ou autre cest comme ça que les anciens ont fait et réagie à ces questions mais de quoi il se mèl ce médecin si jai une dents cassé ou jarrive avec un plâtre à la jambe, en plus je doit le payé, je crois que vous aviez choisi le mauvais médecin , il te demande (ambassade) a faire un examen de QI La prochaine fois il faut bien choisir sont médecin selon des témoignages dautre candidats le médecin le plus (cool) pas trop exigent, fait sont travail pas plus , aller by e bye Citer
Habitués sociable Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 J'avais déjà poser la question à un agent d'immigration et il m'a confirmé que l'ASHME n'est pas une maladie éliminatoire Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 A ma connaissance,on n'a pas à choisir le médecin qui nous convient mais c'est quelqu'un qui est désigné par l'ambassade par une convention.Corrigez-moi si je me trompe. Citer
Messages recommandés