Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je suis marier avec une qubecoise....elle est venue 3fois avant q ont decide de se marier...

la ont est marier...ont a deja envoyer notre trousse de parrainage...

ont a une deference d age de plus de 15ans.....ma femme qui est plus vielle que moi...pas le contraire la..

j aimerai savoir si ils vont nous naiser acause de ça...

j aimerai savoir si ont a des cas ....qui ont deja vait la meme chose..soit q ils ont reussu ou pas....

merci beaucoup avos reponsses

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Vous aurez plus de travail à faire pour convaincre les agents d'immigration qu'il s'agit d'un mariage authentique plutôt qu'un mariage pour les papiers ("mariage gris"), compte tenu de la différence d'âge. Il sera donc important de documenter très solidement votre dossier.

Posté(e)

merci beaucoup

mais faut savoir q ont envoyer les photos des vacances et visite s q elle fait..les talents de billets d avions.. les factures de telephonnes..photos de mariages.. lettres d amis et famille...

ils vont demander quoi de plus?? avotre avis....

merci encore un e fois

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

ils vont te demander de parler avec ton coeur lors de l'entrevue.

Mark

Posté(e)

merci mark

et s il demandent que ça ...je ne ferai que ça parler avec mon coeur..les expliquent mon cas..je dirait que la veritie..avec les preuves...

j aimerai bien juste q ils m ecoutent bien....et q ils comprennent bien ..et q il observent les details de notre relations...

surtout que je me suis deja naiser par les otorities marocaines meme avant d obtenir notre acte de mariage...

• Habitués
Posté(e)

c'est pas impossible... mon mari et moi on a 16 ans de différence, et il a été accepté sans entrevue en plus

mais je crois que l'on avait monté un bon dossier, beaucoup de preuves

bonne chance et bon courage

Posté(e)

salut ..

merci asma pour ta reponse et ton encouragement..

j aimerai bien que tu me parle de votre cas...

- est se que tu est algerienne d origien?? car l immigration exagerent pas quand il s agit d un couple d ememe origine.

-votre dossie composent quoi comme preves...

j aimerait tout savoir car je pensse que nosu aussi ont a un bon dossie..

et j aimerai que j auarai la meme chsoe que vous...san entrevue...lol

merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)

Honnêtement algerie et le maroc traite les dossiers de parrainage tres differament chaque dossier est unique...Si vous avez un bon dossier tu nauras pas de probleme tout vas bien aller mais c sure que vous aller vous faire poser bcp de question a lentrevue meme pour nous... moi et mon mari juste 4 ans de difference et bcp de question y seras pose quand même.. il faut juste être prêt et leur donner les reponses qui desirent entendre c tout

toi ce que tu peux penser dun bon dossier le seras pas pour un autre il faut pas comparer les dossiers

• Habitués
Posté(e)
merci mark

et s il demandent que ça ...je ne ferai que ça parler avec mon coeur..les expliquent mon cas..je dirait que la veritie..avec les preuves...

j aimerai bien juste q ils m ecoutent bien....et q ils comprennent bien ..et q il observent les details de notre relations...

surtout que je me suis deja naiser par les otorities marocaines meme avant d obtenir notre acte de mariage...

salam,

une fois labas parle avec ton coeur loll et on verra les resultats lol

desolé mais je crois qu ils vont refuser 15ans c est deja bqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

trouve une plus jeune et vite .

vraiment quelle hante la je comprend pourquoi certain se moquent de vos sur ce site la lahila hchoma chawahtou bina.

lahe ihdikome

Posté(e)
merci mark

salam,

desolé mais je crois qu ils vont refuser 15ans c est deja bqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

vraiment quelle hante la je comprend pourquoi certain se moquent de vos sur ce site la lahila hchoma chawahtou bina.

lahe ihdikome

salam Mr karim

merci pour ta reponsse...mais tu etait pas obliger de repondre..si tu voulait juste repondre avec cette maniere..

ou comme ont dit chez nous...ktaati lbhar ou nechfo rejlik??

la deference d age ni hram..ni interdi...et il faut parler de qeulque chose que tu as d experience..bla bla bla..garde la pour toi...

c est la honte que tu vie deja au quebéc.. et tu parle comme un....

merci de participe quand meme

• Habitués
Posté(e)
merci mark

salam,

lahe ihdikome

salam Mr karim

merci pour ta reponsse...mais tu etait pas obliger de repondre..si tu voulait juste repondre avec cette maniere..

ou comme ont dit chez nous...ktaati lbhar ou nechfo rejlik??

la deference d age ni hram..ni interdi...et il faut parler de qeulque chose que tu as d experience..bla bla bla..garde la pour toi...

c est la honte que tu vie deja au quebéc.. et tu parle comme un....

merci de participe quand meme

pour être objectif chez immigration-canada on parle de "filière marocaine"

non pas que tes sentiment soient faux mais disons que l'expérience parle pour elle même ...

donc attends toi a quelque difficulté ;)

• Habitués
Posté(e)

Bon, les esprits s'échauffent mais si on revient au sujet principal, c'est vrai que vous aurez à justifier cette différence d'âge, mais certains couples en avait de très grandes lors des entrevues et ils ont quand même réussi leur parrainage (et en passant, ils sont toujours ensemble) de mon côté, mon conjoint a 7 ans de moins que moi et en plus, suite à un cancer, je ne peux plus avoir d'enfants, et mon conjoint l'a mentionné de son plein gré à l'agente qui lui a posé plein de questions sur cela et notre différence d'âge.

Aujourd'hui mon conjoint est avec moi et tout se passe bien. Je vous le souhaite sincèrement.

• Habitués
Posté(e)

Mr karim

tu doit respecte les choix des autre en plus c pas ton affaire il epouse une chevre OU UN CHIEN c pas ton affaire !C CA VIE

DIHA F JIHA LI DARAK A BOUZEBAL ! HOWA MACHWEH BTA WAHED OK

c quoi "trouve toi une jeune et vite" ca se vois que tu es un frodeurs de ta race tfoo la honte c toi qui met la honte au marocain

et tes commentaire debiles garde le pour toi KARIM33

Premièrement vous êtes sur un forum français donc ecrire en français svp et deuxiement c'est là que l'on vois que la vérité choque en quelque part . Si ce parrainage là est accepté et ben la il y a comme un problême en quelque part !

Tu as l'age de ma fille et j'ai juste 44 ans !

• Habitués
Posté(e)

Jo Anne, en quoi il y a un problème si le parrainage est accepté? Ca déconcerte les gens quand la différence d'âge est là, surtout quand c'est la femme qui est plus vielle... je répondrai, qu'en avez-vous à foutre? Jalousie? Si il veut être avec une femme plus âgée, c'est son affaire, et si elle veut un petit jeune dans son coeur et dans son lit, eh ben, ca la concerne ELLE et personne d'autre.

On est encore avec des préjugés tenaces au Québec... je coprend que les gens des autres pays en soient encore avec ces préjugés, mais provenant des indigènes de la place...ouffff, moi qui pensait que ma grand-mère était la dernière a avoir vécu ces préjugés en 1941 quand elle a épousé mon grand-père de 18 ans son cadet... Pourtant ça a donné 17 enfants et 40 ans de mariage.

• Habitués
Posté(e)

Mr karim

tu doit respecte les choix des autre en plus c pas ton affaire il epouse une chevre OU UN CHIEN c pas ton affaire !C CA VIE

c quoi "trouve toi une jeune et vite" ca se vois que tu es un frodeurs de ta race tfoo la honte c toi qui met la honte au marocain

Premièrement vous êtes sur un forum français donc ecrire en français svp et deuxiement c'est là que l'on vois que la vérité choque en quelque part . Si ce parrainage là est accepté et ben la il y a comme un problême en quelque part !

tu a eu ta fille jeune pi ?? (té pas si vieille que ça la pilule ça existait)??

et apparemment que tu voulais récidiver il y a 5ans une chance que ton ex était un "salaud"ça aurait fait un/une malheureuse de plus .

• Habitués
Posté(e)
Jo Anne, en quoi il y a un problème si le parrainage est accepté? Ca déconcerte les gens quand la différence d'âge est là, surtout quand c'est la femme qui est plus vielle... je répondrai, qu'en avez-vous à foutre? Jalousie? Si il veut être avec une femme plus âgée, c'est son affaire, et si elle veut un petit jeune dans son coeur et dans son lit, eh ben, ca la concerne ELLE et personne d'autre.

On est encore avec des préjugés tenaces au Québec... je coprend que les gens des autres pays en soient encore avec ces préjugés, mais provenant des indigènes de la place...ouffff, moi qui pensait que ma grand-mère était la dernière a avoir vécu ces préjugés en 1941 quand elle a épousé mon grand-père de 18 ans son cadet... Pourtant ça a donné 17 enfants et 40 ans de mariage.

Alors dans ce ca là qu'il épouse une marocaine il en à la tonne des marocainnes dans la quarantaine non marié .

Quand j'étais marié ma petite belle soeur elle avait 35 ans elle aurait bien voulu épousé un mec du bled que son père

connaissait mais non le mec voulait pas il voulait épousé une canadienne de 48ans pourquoi d'apres toi ?

• Habitués
Posté(e)

Mr karim

tu a eu ta fille jeune pi ?? (té pas si vieille que ça la pilule ça existait)??

et apparemment que tu voulais récidiver il y a 5ans une chance que ton ex était un "salaud"ça aurait fait un/une malheureuse de plus .

Tu sauras que ma fille à un père et elle est loin d'être malheureuse ok là

Et ce n'es pas de tes affaires à savoir à quelle age j'ai eu ma fille .

J'ai fait une comparaison point à la ligne .

• Habitués
Posté(e)
Bon, les esprits s'échauffent mais si on revient au sujet principal, c'est vrai que vous aurez à justifier cette différence d'âge, mais certains couples en avait de très grandes lors des entrevues et ils ont quand même réussi leur parrainage (et en passant, ils sont toujours ensemble) de mon côté, mon conjoint a 7 ans de moins que moi et en plus, suite à un cancer, je ne peux plus avoir d'enfants, et mon conjoint l'a mentionné de son plein gré à l'agente qui lui a posé plein de questions sur cela et notre différence d'âge.

Aujourd'hui mon conjoint est avec moi et tout se passe bien. Je vous le souhaite sincèrement.

Exact Hani_Jo et je suis une de celles que tu mentionne... Oui... j'ai 20 ans de plus que mon tendre mari marocain... cela fera 3 ans dans 19 jours qu'il vit avec moi au Québec et que sa dure encore .. ce qui va déranger Jo_Anne :P !!

Pour ce qui est du sujet de windman... oui, il y aura des questions sur la différence d'âge lors de l'entrevue.. tu auras a te justifier et a démontrer que cette différence ne dérange en rien l'amour que tu éprouve pour ta femme ! Lorsque le véritable amour existe... il y a une réussite.

Si votre dossier est bien fait ...je ne pense pas qu'il y ait de problème et de plus ce qui vous aide... ta femme t'a visité a deux reprises avant de t'épouser ... c'est ce qui nous a aidé nous aussi. Notre relation s'est poursuivi sur quelques années tout comme vous, je crois... alors ca démontre que vous avez bien pris votre temps pour vous connaitre et de vous épouser.

Je vous souhaites bonne chance pour vos procédures !

• Habitués
Posté(e)

Jo Anne, t'es à court d'arguments, tu te fais défenseur de ta belle-soeur? Elle a pas trouvé de mari, et puis? Il y a des miliers de femmes dans la trentaine, quarantaine et plus qui n'ont pas trouvé mari, ça veux tu dire que tous les hommes plus vieux doivnet les épouser?

Ca ne regarde que la femme et l'homme et les agents d'immigration. Si tu veux te faire justiciaire de ces injustices, alors fait toi agente d'immigration à Rabat.

• Habitués
Posté(e)

dis pas ca hani jo elle vas refuser tout le monde tellement elle deteste les marocians oh c pas une bonne suggestion ca lollllllllll Tu veux que le visa de nos maris soit refuse lolllllllllllllll

moi aussi je suis plus vieille que mon mari mais seulement 4 ans et je sais que il vas se faire questionner quand même....mais nous aussi ca nous derange pas il ne voit pas l'âge nous sépare moi et lui...

Tu sais jo anne pas parce que tu as vécu une mauvaise expérience que tout le monde vas passer par la..Il reste encore des bonnes personnes dans ce monde et arrête de souhaiter le malheur a tout le monde SVP si ca te plaît pas le sujet de discussion ne répond tout simplement pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement