Habitués olayemi Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 Salut a tous. je veux informer ceux qui n'ont pas recu la 2eme lettre qu'ils peuvent aller au consulat avec le mail du kcc avec 8 photo 5/5, apres confirmation de la date de l'interview, les agents vont vous remettre une enveloppe a remettre au docteur pour la visite medicale. a plus. Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 merci mon frére pour les info que tu fournis sur le forum que dieu nous aide à être un jour au pays de l'oncle sammerci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Salut demomojunior comment tu vas? tu as vu mon message en FON dans l'autre poste? ce que je peux te conseille c'est d'aller le plus tot au consulat avec 8 photo afin de faire la visite medicale. POUR la visite: prevoir consultation 17000, prise de sang 10000, radio 4200, vacin ROR et DULTAVAX 30500. J'ai interview le 16 a 08h30. bonne chance. merci mon frére pour les info que tu fournis sur le forum que dieu nous aide à être un jour au pays de l'oncle sammerci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Salut demomojunior comment tu vas? tu as vu mon message en FON dans l'autre poste? ce que je peux te conseille c'est d'aller le plus tot au consulat avec 8 photo afin de faire la visite medicale. POUR la visite: prevoir consultation 17000, prise de sang 10000, radio 4200, vacin ROR et DULTAVAX 30500. J'ai interview le 16 a 08h30. bonne chance. merci mon frére pour les info que tu fournis sur le forum que dieu nous aide à être un jour au pays de l'oncle sammerci Citer
Habitués olayemi Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 Salut demomojunior comment tu vas? tu as vu mon message en FON dans l'autre poste? ce que je peux te conseille c'est d'aller le plus tot au consulat avec 8 photo afin de faire la visite medicale. POUR la visite: prevoir consultation 17000, prise de sang 10000, radio 4200, vacin ROR et DULTAVAX 30500. J'ai interview le 16 a 08h30. bonne chance. merci mon frére pour les info que tu fournis sur le forum que dieu nous aide à être un jour au pays de l'oncle sammerciSalut demomojunior, si tu a de dificulte, voici mon mail olayemifr@yahoo.fr Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 1000 fois merci pour ton info et pour tes précision je feari un tour au consulat lundi matin pour enclencher la visite mercibonne chance à nous tous Citer
Messages recommandés