Habitués kabyle Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Oui, exactement, l'avenir chez nous???? le grand mistère! par la même occasion, vous avez lu la chronique de A.Chawki sur el-watan d'aujourd'hui? : http://www.elwatan.com/spip.php?page=artic...d_article=84094ça résume bien la situation!Moi aussi j'aime beaucoup mon pays, mais je suis fatiguée d'être déçue, je suis arrivé à un point de non retour. je n'espère plus aucun changement (du moins durant mon cours laps de vie) je veux que mon enfant ait une vie déscente, je veux profiter moi aussi de ma vie autant que femme, de mon couple ( )dans le respect et à l'abrit de l'injustice et de la hogra!belle chronique ....cruellement réelle Citer
Habitués mcisna Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 alors famille d'alger ne te fache nos chers fourmistes sont pleins d'humours, si tu as un point sombre on peu tous chercher a trouver une explication meme sur la plan digestive ( plaisante) :blink:[fil de discussions=je suis offusquée par vos propos]je suis offusquée par vos propos[/fil de discussions] Citer
Messages recommandés