Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous que 2008 soit pour tous les forumistes une annee de succes sur tous les plans.

Moi je suis deja au state depuis le 27 decembre precisement a philadelphia

Le lendemain avec les parents qui me recoivent sommes aller faire la SSN mais ils ont dis d attendre 2 semaines avant de faire la demande du numero de securite social 'SSN'

conseils

Pour ceux qui s appretent a venir il faut prevoir les habits contre le froid et savoir parler la l anglais pour vite s inserrer dans la population

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le conseil et bonne chance aux states

• Habitués
Posté(e)

cool

happy new year

felicitation et bonne istallation aux states

bon courage a tous :D

Posté(e)

hi nelson. bienvenue parmis nous. sa fait un moment qu'on ne te vois plus sur le forum. moi je suis a austin dans le minessota et suis arrive depuis le 16 novembre. j'espere que tout se passe bien pour toi. si ta besoin de nous n'hesite pas. j'en profite pour wish une tres bonne annee a tous et du courage a demomojunior olayemi et tous les autres qui viennent du benin.

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous. bonne et heureuse annee a tous. enfin une bonne nouvelle de la part de nelson. je m'inquietais pour toi. bonne installation. domage qu'on a pas pu se voir avant ton depart. mon interview a ete reporte du 09 au 16 janvier encore une semaine de stress. RICO, porte toi bien et merci pour tes encouragements.

hi nelson. bienvenue parmis nous. sa fait un moment qu'on ne te vois plus sur le forum. moi je suis a austin dans le minessota et suis arrive depuis le 16 novembre. j'espere que tout se passe bien pour toi. si ta besoin de nous n'hesite pas. j'en profite pour wish une tres bonne annee a tous et du courage a demomojunior olayemi et tous les autres qui viennent du benin.

• Habitués
Posté(e)

enfin nelson tu as fait signe je te présente aussi mes voeux de santé et de prospérité au pays de l'oncle sam

merci pour tes conseils