Habitués shury007 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2008 Hello à tous,Moi j'ai une question un peu spéciale, et ce à 4 mois de traitement avec mon ambassade. Alors voilà, je me suis dis que peut-être je pourrais obtenir conseils de ceux qui ont obtenus leur visa.Ma femme et moi nous nous sommes vus que 2 fois, soit en décembre 2006 2 semaines et mars 2007 pendant 1 mois jusqu'en avril. On se demande elle et moi si cela pouvait être suffisant pour obtenir le visa car sinon je prévois aller retourner la visiter le plus vite possible car ça fera 8 mois que l'on ne s'est pas vus alors on risque d'être questionnés sur ce sujet.Vous allez me dire que si j'ai la possibilité d'y aller, vas-y mais alors qu'est-ce qu'il m'empêche d'y aller c'est mon emploi. Mon boss ne veut pas me donner un congé... À mon retour, faudra que je me cherche un emploi bien sûr donc j'ignore bien ce que me cache mon futur.Bref, ma femme et moi sommes bien embêtés...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddy_b Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2008 Hello à tous,Moi j'ai une question un peu spéciale, et ce à 4 mois de traitement avec mon ambassade. Alors voilà, je me suis dis que peut-être je pourrais obtenir conseils de ceux qui ont obtenus leur visa.Ma femme et moi nous nous sommes vus que 2 fois, soit en décembre 2006 2 semaines et mars 2007 pendant 1 mois jusqu'en avril. On se demande elle et moi si cela pouvait être suffisant pour obtenir le visa car sinon je prévois aller retourner la visiter le plus vite possible car ça fera 8 mois que l'on ne s'est pas vus alors on risque d'être questionnés sur ce sujet.Vous allez me dire que si j'ai la possibilité d'y aller, vas-y mais alors qu'est-ce qu'il m'empêche d'y aller c'est mon emploi. Mon boss ne veut pas me donner un congé... À mon retour, faudra que je me cherche un emploi bien sûr donc j'ignore bien ce que me cache mon futur.Bref, ma femme et moi sommes bien embêtés...:-(Je crois pas que si tu retourne pas une 3iemes qu'ils vont poser des questions. J'ai deja vu des personnes qui se sont seulement vue 1 fois et ca pas causer de probleme pour avoir le visa. Tu devrais garder ton emploi sinon que va tu faire le temps que tu as aucun emploi, ca je crois ca pourrais poser probleme. Il y a surement d'autre personne sur le forum pour te conseiller mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shury007 Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2008 Hello à tous,Moi j'ai une question un peu spéciale, et ce à 4 mois de traitement avec mon ambassade. Alors voilà, je me suis dis que peut-être je pourrais obtenir conseils de ceux qui ont obtenus leur visa.Ma femme et moi nous nous sommes vus que 2 fois, soit en décembre 2006 2 semaines et mars 2007 pendant 1 mois jusqu'en avril. On se demande elle et moi si cela pouvait être suffisant pour obtenir le visa car sinon je prévois aller retourner la visiter le plus vite possible car ça fera 8 mois que l'on ne s'est pas vus alors on risque d'être questionnés sur ce sujet.Vous allez me dire que si j'ai la possibilité d'y aller, vas-y mais alors qu'est-ce qu'il m'empêche d'y aller c'est mon emploi. Mon boss ne veut pas me donner un congé... À mon retour, faudra que je me cherche un emploi bien sûr donc j'ignore bien ce que me cache mon futur.Bref, ma femme et moi sommes bien embêtés...:-(Je crois pas que si tu retourne pas une 3iemes qu'ils vont poser des questions. J'ai deja vu des personnes qui se sont seulement vue 1 fois et ca pas causer de probleme pour avoir le visa. Tu devrais garder ton emploi sinon que va tu faire le temps que tu as aucun emploi, ca je crois ca pourrais poser probleme. Il y a surement d'autre personne sur le forum pour te conseiller mieux que moi.Merci de ta réponse, ça m'aide déjà un peu. Effectivement, cela est difficile de bien gérer le nombre de fois qu'un couple peut se voir vu la distance mais dans tout dossier il y a des points forts et des points faibles. Je vais essayer de redemander à mon boss s'il m'accorde des vacances car je ne suis pas sûr qu'il a bien compris (c'est un chinois mais il a un peu de difficultés avec le français parlé). S'il accepte, tant mieux au moins je vais ravoir mon poste à mon retour sinon je vais espérer que l'entrevue de ma femme se passe bien dans tous les sens :frankenstein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2008 C'est certain que ce se serait un plus si tu pouvais y retourner. Mais comme ton employeur ne veut pas te libérer... ce serait mieux que tu conserve ta place. Ca s'explique tres bien si cette question est a ta femme lors de l'entrevue si cette derniere est requise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés