Habitués Mark Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Bonsoir je voulais juste vous souhaitez bonne année et meilleurs voeux à tous les forumistes et les attendeux. aller aller 2008 pleins de brune et de visa pour tout le monde allerrr ont doit rejoindre nos amoursMark Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 A toi également Mark ! Citer
Habitués akermi Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Joyeuses fêtes à tous le monde mais en principe à ma Chérie delsy :blushing: Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 Merci Mark. Insh'Allah nos reves vont se realiser cette annee. Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 janvier 2008 Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 bonne année a tous et ca ete un plaisir de te rencontrer Mark on na passer une agréable soirée ensemble toute la gang on na tellement rit ca fait du bien apres tout ce trajet en avion et le train...et je te souhaite de rejoindre chantal le plus vite possible prends bien soin de toi en attendant ....mon mari te passe le salam.... Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bonne anné petit frère et a tout le monde aussi bisous Citer
Habitués saidrox Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 bonne année a tous jespere que vous serez avec vos conjoint et conjointe bientot la vie est trop belle croyiez moi c'est long mais ca vaut le coup ! Citer
Habitués Delsy Posté(e) 6 janvier 2008 Habitués Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour ou bonsoir, je vous souhaite à tous une belle année 2008 avec pleins d'amourrrrrrr, de la santé aussi et tant qu'à y être, pourquoi pas vous souhaiter de l'argent aussi! Soyons positifs dans les sujets de ce forum, c'est bien plus agréable pour tout le monde :poilant: Exprimons nos colères et nos manques de patience avec respect. Soyons plus tolérant avec les autres membres et aussi avec les gens qui nous entour. La vie passe vite et durant l'année qui arrive, plusieurs d'entre nous serons réunit avec notre douce moitié. Prenons conscience de la chance qu'on a qu'il existe ce moyen de parrainage, de mariage et de demande de résidence pour celui ou celle qui enflamme notre coeur! Malgré les longues procédures, plusieurs auront la joie de vivre ensemble et ce peut-être pour la vie! C'est une expérience qui nous rend encore plus fort et qui nous apprend à comment gérer avec toutes ces émotions que nous vivons. Gardez la tête haute et profitez bien du jour qui vient de passer, parce que la vie, dans l'attente de notre conjoint(e), continue d'avancer...Bonne année 2008! Citer
Messages recommandés