Habitués venus Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Enfin, on a enfin pu récupérer la brune qu'on attendait depuis 5 semaines grâce à un ami à mon mari qui habite en France. Il est allé à l'Ambassade ce matin comme représentant de mon mari et ils lui ont donné la jolie brune.....maintenant, mon mari doit signer la procuration et envoyer des photos à son ami pour qu'il puissse aller récupérer le visa mercredi ou jeudi............OUF quel soulagement, dans seulement quelques jours mon amour sera enfin avec moi après presque 10 mois de procédures et 7 mois de séparation....Wowwwwwwwwwwwwwwwww ca termine tellement bien 2007 et ca commence encore mieux 2008. Citer
Habitués boulama Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Felicitations Venus. Est-ce que ton mari a envoye la procuration a son ami en France pour aller recuper sa brune? Tu dois etre aux anges....you you you you.... Quelle bonne nouvelle! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Félicitations venus... des retrouvailles proches s'annoncent a l'horizon... Bravo ! Citer
Habitués venus Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 merci boulama.... ohhhhhhhhhhhhhh que oui, nous sommes aux anges, ca fait tellement du bien de savoir que le stress est maintenant terminé.Pour la brune, on avait fait une procuration que mon mari a fait notarié, on avait aussi écrit une lettre expliquant notre cas et on a rempli le formulaire d'autorisation de donner des renseignements personnel...son ami avait été à l'ambassade il y a 2 semaines avec seulement une procuration qu'on lui avait fait (elle n'était pas notarié) et ils ont refusés de lui donner la brune donc je pense que c'est le formulaire d'autorisation qui a fait la différence cette fois ci.merci aussi à toi cocottes Citer
Habitués akermi Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Félicitations venus J'attends rejoindre ma femme moi aussi Citer
Habitués arcelor36-15 Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 tu es gatée pour 2008, enfin ton amour sera pres de toi Citer
Habitués romayssa Posté(e) 31 décembre 2007 Habitués Posté(e) 31 décembre 2007 Félicitations venus et bon retrouvaille avec ton mari chéri Tu as reçu le meilleur cadeau de l'an 2008 J'éspère bien que mon tour approche.Bye Citer
Habitués lina81 Posté(e) 2 janvier 2008 Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 Félicitation a vous , je suis heureuse pour vous même si je vous connais pas , je sais que ça sera que du bonheur , puisque moi c'est mon rêve d'aller rejoindre mon adorable mari , j'attend ça avec impatience .Profitez de vos retrouvailles et beaucoup de bonheur a vous . Citer
Habitués venus Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 merci à vous tous, je vous souhaite de recevoir votre visa le plus rapidement possible Citer
Habitués Delsy Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Enfin, une bonne nouvelle moi aussi. Le 31 décembre 2007, je rentre à la maison, après le travail, et qu'est-ce que je vois? Une lettre du Micc!! :ravi: Oui en cette dernière journée de l'année, j'ai enfin reçu l'accusé de réception pour les procédures de la RP à Rabat! Quelle joie!!!!!!! Depuis le 5 novembre, les procédures sont commencés et je n'avais rien reçu. Et vous savez comment c'est déjà assez stressant, juste le fait d'attendre. Avec cette lettre, ça m'a calmé un peu Bonne chance à tout le monde en cette année qui débute, 2008! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 merci à vous tous, je vous souhaite de recevoir votre visa le plus rapidement possibleToutes mes félicitation Venus...je suis tres contente pour vous deux Dis c`est ton époux qui a le 6 eme sens ?Bientot vos serez reunis. Citer
Habitués venus Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 merci à vous tous, je vous souhaite de recevoir votre visa le plus rapidement possibleToutes mes félicitation Venus...je suis tres contente pour vous deux Dis c`est ton époux qui a le 6 eme sens ?Bientot vos serez reunis.ahahahahahah et oui c'est bien mon mari qui a le 6e sens sauf qu'il ne l'a pas eu pour notre dossier...mercredi prochain, le 9 janvier, son ami va faire apposer le visa et il devrait arriver vers le 14 janvier. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 Enfin, une bonne nouvelle moi aussi. Le 31 décembre 2007, je rentre à la maison, après le travail, et qu'est-ce que je vois? Une lettre du Micc!! :ravi: Oui en cette dernière journée de l'année, j'ai enfin reçu l'accusé de réception pour les procédures de la RP à Rabat! Quelle joie!!!!!!! Depuis le 5 novembre, les procédures sont commencés et je n'avais rien reçu. Et vous savez comment c'est déjà assez stressant, juste le fait d'attendre. Avec cette lettre, ça m'a calmé un peu Bonne chance à tout le monde en cette année qui débute, 2008! Bravo delsy.. une étape de franchie ! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 merci à vous tous, je vous souhaite de recevoir votre visa le plus rapidement possibleToutes mes félicitation Venus...je suis tres contente pour vous deux Dis c`est ton époux qui a le 6 eme sens ?Bientot vos serez reunis.ahahahahahah et oui c'est bien mon mari qui a le 6e sens sauf qu'il ne l'a pas eu pour notre dossier...mercredi prochain, le 9 janvier, son ami va faire apposer le visa et il devrait arriver vers le 14 janvier.Rebonsoir Venus.l`important c`est que vous serez bientot reunis...le 14 janvier..bonnes retrouvailles.Ca fait quand meme un bout que je ne suis pas venue sur le forum..Est-ce qu`il a passé l`entrevue? Citer
Habitués venus Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 merci à vous tous, je vous souhaite de recevoir votre visa le plus rapidement possibleToutes mes félicitation Venus...je suis tres contente pour vous deux Dis c`est ton époux qui a le 6 eme sens ?Bientot vos serez reunis.ahahahahahah et oui c'est bien mon mari qui a le 6e sens sauf qu'il ne l'a pas eu pour notre dossier...mercredi prochain, le 9 janvier, son ami va faire apposer le visa et il devrait arriver vers le 14 janvier.Rebonsoir Venus.l`important c`est que vous serez bientot reunis...le 14 janvier..bonnes retrouvailles.Ca fait quand meme un bout que je ne suis pas venue sur le forum..Est-ce qu`il a passé l`entrevue?bonsoir jullanarenon mon mari n'a pas eu d'entrevue.... on a eu exactement la meme procédure que vous mais on a eu des contretemps par rapport au résultats médicaux qui n'avaient pas été envoyé à Paris (1 mois de perdu) et aussi le fait que mon mari a habité dans 3 pays, l'enquete de sécurité a été plus longueNous ca aura pris 10 mois pour finaliser la procédure...Et vous, vous êtes au Canada depuis quand??? Vous vous adaptez bien?? Citer
Habitués rakam Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bonsoir venusfelicitation pour la brune,vous l'aver eu apres un petit contretemps ,mais l'essentiel c que tres bientot vous aller etre reunis,contente pour vous deux,et bonne retrouvaille Citer
Habitués rakam Posté(e) 7 janvier 2008 Habitués Posté(e) 7 janvier 2008 bonsoir jullanare, c'est vrais que ça fait longtemps que vous ne vous ets pas connectee sur le forum,je crois que vous aver change votre statut et que vous maintenant installee,contente pour vous,j'espere que vous vous etes adaptee un peu sachant que nous les algeriens on a un climat mediteraneen ,pouver vous nous parler un peu de votre instalation,et concernant la liste des affaires personnelle lors du passage a la douane ,comment l'aver vous redigé ?avec ou sans detail;merci de me repondre. Citer
Messages recommandés