Aller au contenu

y'a t'il des algériens qui ont été refusé lors de l'entrev

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

j'aimerais bien savoir le % de réussite dans l'entrevue pour les algériens

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Je crois que le % d'obtention du CSQ est comme meme élevé, une fois arrivé à ce RDV.

pour mon expérience, durant le jour de mon entretien aucun n'a été reffusé. Mais trois couples, dont nous, avions reçu des intentions de refus. on avait 3 mois pour compléter nos dossiers (à chacun il manquait qlq chose) et donc au bout des 3 mois, si on avait pas compléter, nous n'aurions pas eu nos CSQ par poste!

Voilà

Bonne chance!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour :-)

Tu ne peux pas connaître le taux d'échec où réussite par région où pays car le Canada n'est pas un pays raciste.....je peux te rassurer que c'est un pays démocratique du sens de terme... y avait ni pot de vin ni télephone de loin pour influençer ton entrevue comme se passe chez nous lors de l'embauche :edestudio: ..lors de mon entrevue il y a 8 mois.....à Rabat, nous étions 18 candidats ...12 ont réussis leur entrevue car les autres ont mal préparés leur entrevue et sont peu motivés....les agents d'immigration cherchent les gens qui sont motivés pour vivre au Québec avec tout le risque de ne pas trouver toute l'attente économoique où financière....moi je cherche à faire des études et vivre tranquille dans un pays qui se respecte et qui respecte la loi c'est tout :) même il t'accueile avec chaleur à l'Ambassade.....regarde bien l'Ambassade de la France à casablanca que de l'humiliation et les vas et vient c'est comme c'est le temps de marechal Lyauty où le temps colonial avoir un Visa pour la France now c'est comme tu veux partir à l'Elysée et vivre avec carla Bruni et son Sarko mdrrrrr .pour l'Amb de l'Espagne no comment vraiment .....Vive le Canada.

Bon courage.

beachboy.

" Les vertus se perdent dans l'interêt comme la rivière dans la mer ...." Jean Racine.

• Habitués
Posté(e)

Salut cest dadi ;)

Oui il y a des algériens qui sont refusé, :o dailleurs énormément cette année :rtfm:

Je te dit ça mais pour te faire peur :shok: ,souf que il faut bien ce préparé pour ton entrevue :aggressive:

Toute cette joue a cette fameuse de lentrevue :help: , jai donner mes consiellers a une personne au forum cherche bien , des très beaux conseiller si tu lés trouve pas je te les refait ok , aller bonne chance , et bonne annee

:drinks:

• Habitués
Posté(e)

On ne comprend pas très bien ton message....

• Habitués
Posté(e)

merçi de perde de neurones ,

• Habitués
Posté(e)
On ne comprend pas très bien ton message....

salut a toi glycine ,,j'éspére que tu va bien

pour ceux qui si'nquiétes de l'entrevue ,,moi je dirai plutot ,,foncez et surtout ayez le song froid ,,

PS: moi je prépare mon Passport ,,et nchallah début 2008 j'envoi ma demande SCQ ,,

que dieu vous bénisse tous mes amis

@glycine: l'huile d'olive cette année se fait rare ,,elle dépassera largement les 450 da /l

• Habitués
Posté(e)

Salut Salnai, présente bien ton dossier et surtout n'oublie rien.

L'huile d'olive à 450 DA oui, il faut voir tout le travail que ça demande, en plus cette année la récolte n'est pas très importante donc forcément les prix grimpent. Mais je l'achèterai à n'importe quel prix.