hanyn Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 bjr à tous,J'ai connait la date de l'interview par email de KCCJe n'ai pas encore reçu la 2ème lettre de notificationma question, je souhaite savoir la forme de la lettre que je dois envoyer à KCC, pour envoyer la lettre de notification par emailmerci Citer
Habitués dodo Posté(e) 29 décembre 2007 Habitués Posté(e) 29 décembre 2007 voila le model mon frere.mais inchalah tu vas recevez inchalah par poste.Il faut donc juste être patient .et a ce occasion la . grand merci a toutes les anciens membres de forum qui m'ouvrent les yeux a bcp des choses---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------case number: 2008AF000***** family name: ****first name: *****birth day : mois/jour/19..Adresss: *******Preference Category : DV DIVERSITYforeign state chargeability : ****** Dear Sir /MadamPlease , An appointment has been scheduled for me to the American Consulate/Embassy of Casablanca in morocco on ***** **, 2008 ; but now I did not receive my appointment letter .Plaese, how must I make at present to have this appointment letter more quickly to make my visit medical and to arrange my documents before the ***** **, 2008 i wish to send me Duplicate or copy of letter the appointement here in my email . thanks in advance sincerly -nom prenom- Citer
hanyn Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Posté(e) 3 janvier 2008 mercij'ai reçu la 2ème lettre par poste le 31/12/2007 Citer
Messages recommandés