Aller au contenu

lettre de CIC


moumoud

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

ma femme a déposer une demande de parrinage après 4 ans de mariage , vu a l'impossibilité de ma parriné tout les années présedent par ce que elle n'avez pas un travaille stable ..

on adéposert une demande de parrinage ou CIC , il y a quelque semaine ona reçu une lettre de CIC qui nous dise que notre dossier étais accepter est il est envoyer ou MICC ... depuis le 4 septembre est jusuq'a maintenant il n'y aucune singe de leur part je veux juste SVPP savoir les étape qu'on doit suivre .... est c'est qui il va ce passer aujuste maintenanat est-ce-que le MICC va envoyer des formulair a ma femme est-ce qu'il vont le telephonner c'est quoi exsactement est ça prend combien de temp a attendre pour une réponce d'acusser de notre dossier de la part de MICC ?? .

merci bien de m'aider j'ai vriament besoin de vous en ces moment ...veuillier me dire exsactement les étapes a suivre .

MERCI D'AVANE

AHMED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement une fois que le Gouvernement du Canada à accepté votre demande de parrainage il transmet votre dossier au Gouvernement du Québec lequel vous envoit une trousse à remplir pour l'obtention du Certificat de Sélection du Québec.

Cela prend généralement entre 4 à 8 semaines pour recevoir la trousse ... si ta femme ne l'a pas eu depuis septembre elle doit les contacter à ce sujet car il y a un problème !!!

Soit qu'ils ont postés la trousse à une mauvaise adresse ou je ne sais quoi.

Bonne chance dans vos démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ma femme a déposer une demande de parrinage après 4 ans de mariage , vu a l'impossibilité de ma parriné tout les années présedent par ce que elle n'avez pas un travaille stable ..

on adéposert une demande de parrinage ou CIC , il y a quelque semaine ona reçu une lettre de CIC qui nous dise que notre dossier étais accepter est il est envoyer ou MICC ... depuis le 4 septembre est jusuq'a maintenant il n'y aucune singe de leur part je veux juste SVPP savoir les étape qu'on doit suivre .... est c'est qui il va ce passer aujuste maintenanat est-ce-que le MICC va envoyer des formulair a ma femme est-ce qu'il vont le telephonner c'est quoi exsactement est ça prend combien de temp a attendre pour une réponce d'acusser de notre dossier de la part de MICC ?? .

merci bien de m'aider j'ai vriament besoin de vous en ces moment ...veuillier me dire exsactement les étapes a suivre .

MERCI D'AVANE

AHMED

salut sa depend aussi si ta femme a recu de l'aide social durant l'anne quel a parraine . mais elle es miue de faire appelle bonne chance pour les etape suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... on adéposert une demande de parrinage ou CIC , il y a quelque semaine ona reçu une lettre de CIC qui nous dise que notre dossier étais accepter est il est envoyer ou MICC ... depuis le 4 septembre est jusuq'a maintenant il n'y aucune singe de leur part je veux juste SVPP savoir les étape qu'on doit suivre

Bonjour moumoud, il m'est arrivé un peu cela moi aussi. Elle devrait aller voir sur internet dans l'état de son dossier en ligne sur le site, https://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?lang=fr . Moi, j'avais vu qu'ils devaient m'envoyer une lettre le 26 octobre 2007. Alors 2 semaines plus tard, j'ai appellé pour leur dire que je n'avais rien reçu. Ils m'ont demandé d'attendre encore 1 semaine, ce que je fît. J'ai alors rappellé parce que je n'avait toujours pas reçu de lettre. Ils m'ont alors tout renvoyé et la dernière semaine de novembre, j'ai reçu la trousse pour le Certificat de sélection et les papiers d'engagement à signer.

Je crois qu'il y a un problème avec la poste. Elle devrait d'abord appeller à l'immigration pour des renseignements et obtenir du même coup, son numéro de dossier pour aller ensuite, suivre les étapes du Cyber-client sur leur site internet. C'est bien plus rassurant, quand on sait où ils sont rendu.

Bonne chance!

Modifié par Delsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on adéposert une demande de parrinage ou CIC , il y a quelque semaine ona reçu une lettre de CIC qui nous dise que notre dossier étais accepter est il est envoyer ou MICC ... depuis le 4 septembre est jusuq'a maintenant il n'y aucune singe de leur part je veux juste SVPP savoir les étape qu'on doit suivre ....

Bonjour à tous, je suis la femme de Moumoud, mon p'tit chou à fait une erreur dans les dates ; ce n'est pas le 4 septembre qu'ils m'ont envoyé la lettre mais le 4 décembre :maxpayne:

Merci à tout ceux et celles qui prennent le temps de rassurer mon chéri car je n'y arrive pas seule!

Bonne et heureuse année à tous et que toutes vos attentes se concluent de façon positive!!!

Qahwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhhh d'accord ... bon et bien vous n'aurez sans doute pas la trousse avant la mi-janvier et peut-être un peu plus tard vu la période des fêtes de Noël et du jour de l'an.

Bon courage et bonne chance pour vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement