Habitués wydadi73 Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salut mes amis.il me reste encore 13 jours avant de partir inchalah à la ville d'orlando.je saisi cette occasion pour chercher via ce magnifique forum des amis d'orlando pour ne pas sentir la solitude labas.j'espere trouver des amis que ce soit les gens deja installés à orlando et ses environs ou les gens qui vont rejoindre cette ville tres prochainement.merci tout le monde et bone chance a tous. Citer
Habitués gates Posté(e) 28 décembre 2007 Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 Cher wydadi,Ne t'en fais pas, et ne reflichis pas de ces trucs comme çaA Orlando, il y'a beaucoup de monde et surtout les marocains et je te conseille personnellement d'essayer s'integrer au sein de tout le monde et surtout les américains pour pouvoir assimiler et s'adapter plus vite à leur vie (style, culture et langue)Un autre conseil : ne fais pas confiance à n'importe qui (surtout ceux qui savent que tu es nouveau entrant)bonne chance cher ami Citer
amine_usa Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 salut, j'ai l'intention de bouger vers orlando mais je crois que ça sera apres 4mois inchaa lah, j'ai vécu à orlando pendant quelques jours durant les vacances, j'ai bien apprécié le climat, et avec ce que j'ai entendu sur elle (grande population musulmane ce qui nous aide à trouver de la nouriture HALAL, mosquée....etc) je crois qu'elle sera une bonne destination, enfin....à découvrire Citer
Messages recommandés