lynmin Posté(e) 26 décembre 2007 Share Posté(e) 26 décembre 2007 J'ai envoyé la dscq au micc le 29/10/07Le 22/11/07 j'étais acceptéEt depuis rien dans la boite aux lettresJ'ai appelé le micc qui m'a dit que ca prenait 10 jours ouvrables pour recevoir le csqJ'ai rappelé le micc qui m'a dit 1 moisÀ ce jour ça fait plus d'un mois depuis l'acceptation et toujours rienLe micc m'a dit de contacter l'ambassade mais comme vous savez paris est sourdEn plus je vois que lilideslacs et autres avec stats similaires ont déjà reçu la bruneUne idée peut-être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamila Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 Moi j'ai été accepter le 30 novembre et j'ai recu le CSQ par la poste le 17 décembre.. quand j'ai téléphoner le vendredi d'avant la fille au téléphone ma dit que si mercredi de la suivante je recevais pas le CSQ elle m'enverrais un duplicata de mon CSQ ... elle avais même envoyé une question de pourquoi je recevais pas mon CSQ.. tu na pas bien été informé.. rappelle et dis-leur que tu veux un duplicata du CSQ et qu'il vérifie si tout l'information à ton dossier c bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués venus Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2007 bonjourjamila a raison, appelle et demande leur un duplicata, si tu vois qu'ils ne veulent pas t'aider, fais une plainte au micc, moi j'ai fait une plainte cet été et j'ai bien été servie.je te donne le lien pour les coordonnées: http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/ministere/bureau-qualite.htmlbonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynmin Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2007 Merci Jamila et Vénus, toujours de bon conseilJe vous tiens au courant plus tardJ'appelle le micc tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 27 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 Excuse moi mais nous n'avons pas encore reçu la brune nous !!!On nous a juste demandé le paiement des frais de RP. Ça peut prendre encore plusieurs semaines d'après ce que j'ai lu de plusieurs ici avant d'avoir la brune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynmin Posté(e) 31 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2007 Excuse moi mais nous n'avons pas encore reçu la brune nous !!!On nous a juste demandé le paiement des frais de RP. Ça peut prendre encore plusieurs semaines d'après ce que j'ai lu de plusieurs ici avant d'avoir la brune.Désolé Lilideslacs j'avais lu trop vite en tout cas je te le souhaite le plus rapidement possibleJ'ai appellé le micc et effectivement, soit ils vont me renvoyer l'original soit un duplicata ENFIN !!!Bonne année à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés