Habitués malik11 Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 salutj ai reçu la mienne 4 semaines pile poileje suis arrivée un vendredi et je l ai reçu le quatrième vendredifaudrait les contactercetait quand? Citer
massari.mclean Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 salut malik c moilami-mnalors tu es dejas au canada ou koicomment ca va alors et combient de temps tu a patiente apres la csq?repond moi vite sil te plait car jai un grand probleme et jai besoin de ton assistance, merciA++ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 salut malik c moilami-mnalors tu es dejas au canada ou koicomment ca va alors et combient de temps tu a patiente apres la csq?repond moi vite sil te plait car jai un grand probleme et jai besoin de ton assistance, merciA++oui tu peux me contacter par MP si tu veuxbonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 jai fini par les joindre au telcetait un probleme de photos merci Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 1 janvier 2008 Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 jai fini par les joindre au telcetait un probleme de photos mercit avais pas suivie les normes? il faut apporter le papier avec toi quand tu vas au photraphe... Citer
famille d'alger Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 bonne année malik, mes meileurs voeux pour 2008.stp malik peux tu nous faire un ptit resumé de ton installation , de tes 1ere impressions sur le quebec comment te vois tu? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 t avais pas suivie les normes? il faut apporter le papier avec toi quand tu vas au photraphe...oui je lai fait Citer
Habitués malik11 Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2008 bonne année malik, mes meileurs voeux pour 2008.stp malik peux tu nous faire un ptit resumé de ton installation , de tes 1ere impressions sur le quebec comment te vois tu? JOYEUSE ANNEE 2008que veux tu savoir exactement..?? Citer
famille d'alger Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 bonjour malik,ton avis ton point de vu, comment trouves tu quebec tu resens quoi Citer
famille d'alger Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Fais exprimer tes perceptions.merci a toi malik et bonne journée Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 bonjour malik,ton avis ton point de vu, comment trouves tu quebec tu resens quoibein moi en deux mots jadore la ville de Quebec là ou je suis installejai fait mon choix et je le regrette pas du tout Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 Fais exprimer tes perceptions.merci a toi malik et bonne journéemon choix cetait dimmigrer et de mintegrer dans cette societe et je trouve que ca avance bienmais cest encore tot pour tirer les conclusionsmais je suis content apres 2 mois :poilant: Citer
massari.mclean Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 salut malikje sais pa c koi MPen fette je voulais savoir ton avi du quebectu vit ou?dans kell ville?la visa ta coute combient de temps?et le froid?alors pour moi, je suis actuellement en etranger, ma pesence ici est legual, seullement mes papiers ne sont pa encore pres, ce que menpeche de retourner en tunisie, car si je retourne avant que mon permis de sejours ne soit pre je peux plus retourner ici, mon entretient approche et voila jai pas lattention de le rater, alors parle moi du quebec, des conditions et de la vie et sil te plairt ne soit pas bref.merci et a bien tot.A++ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2008 salut malikje sais pa c koi MPen fette je voulais savoir ton avi du quebectu vit ou?dans kell ville?la visa ta coute combient de temps?et le froid?alors pour moi, je suis actuellement en etranger, ma pesence ici est legual, seullement mes papiers ne sont pa encore pres, ce que menpeche de retourner en tunisie, car si je retourne avant que mon permis de sejours ne soit pre je peux plus retourner ici, mon entretient approche et voila jai pas lattention de le rater, alors parle moi du quebec, des conditions et de la vie et sil te plairt ne soit pas bref.merci et a bien tot.A++un MP cest un message personnelje te conseille de demander à un moderateur mon emailmoi en tout cas je suis installe à la ville de Quebec et jadorejai deja eu -25 et 2 ou 3 tempetes de neiges , mais ca va je madapte :poilant: Citer
famille d'alger Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour malik,merci pour tes precieuses infos,je voulais que tu nous parles un peu sur le marché du travail est ce vrai que c facile de trouver des ptit jobbine ou tt court un boulot qu'en penses tu ??toi qui est surplace sur le terrain quel est ton avis.merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 bonjour malik,merci pour tes precieuses infos,je voulais que tu nous parles un peu sur le marché du travail est ce vrai que c facile de trouver des ptit jobbine ou tt court un boulot qu'en penses tu ??toi qui est surplace sur le terrain quel est ton avis.mercibonjourcest sur que je ne pourrais pas te parler du marche de travail car ca fait que 2 mois que je suis la et jai passe presque un mois à faire le touriste meme si je faisais mes demarches aussi (carte RP,NAS ..etc)mais saches que les jobbines est tellement facile à trouvermais je crois que ca depend de la region aussimoi à Quebec ,jai pas eu de probleme et je me suis tres bien entendu avec mes collegues et mon bosslà je lai quitteje cherche dans mon domaine Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 3 janvier 2008 Habitués Posté(e) 3 janvier 2008 c bien malik faois toi une petite experience meme de jobine et marque le sur ton cv...bonne chancetu nous tiendras informer..as tu penser a t inscrire a l universite ou au cegep de limoilou pour une remise a niveau en info? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2008 c bien malik faois toi une petite experience meme de jobine et marque le sur ton cv...bonne chancetu nous tiendras informer..as tu penser a t inscrire a l universite ou au cegep de limoilou pour une remise a niveau en info?bein oui ,ici une reference queebcoise est tres apprecieesurtout que mon boss etait tres content de moiet franchement ,jai bosse avec une equipe de 12 quebecois tres sympas et jai adore lambiancepour la remise à niveau ,jy penserai apres une petite periode dapplication pour des jobs Citer
massari.mclean Posté(e) 5 janvier 2008 Posté(e) 5 janvier 2008 salut alors malik je trouve pas le moyen de te joindretes messages sont brefs, je sais peut etre que tu na pas le temps come avant,je voulais seullemt savoircomment tu trouve le quebec, la vie, son niveau, les gens, les salaires et puis lorsque tu es arrive tu t es heberge ou?et s il ya du travail la bas, et puis ton permis de sejours de quelle nature est il permanant ou dun an?merci de repondre a tous mes questions, bonne chance et A++ Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Posté(e) 5 janvier 2008 dire que les gens ne changent pas !!! Citer
Messages recommandés