zogazoga77 Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Bonjourje viens viens d avoir visa usa suite à la lotterie et j aimerai bien avoir qlq information sur a green card .Ma question est- Est-ce que ce type de visa est multi entre ou pas durant la périodede 6mois valable ?parce quje pr le mmt je suis etudiant en master et je finirai dans qlq mois .- Quelles sont les documents a fournir au Etat unis pour obtenir monvisa permanant ?et quelle la duré pour l obtenir ?Dans l attente de votre réponse je vous remercie Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 Bonjour zogazoga77,Félicitations pour le visa.Une fois tu valides ton visa, en entrant aux US, le visa, en portant le tampon de l'immigration américaine et date d'entrée, sera valide pour une année depuis de la date d'entrée aux US. Tu pourras utiliser le visa pour re-entrer les US en attendant la réception de la carte plastique.Le fais de valider ton visa au porte d'entrée est l'équivalent de la demande pour la carte plastique. Tous que t'as besoin c'est ton visa et l'enveloppe jaune a remettre a l'agent d'immigration.Tant que pour le délai pour l'obtention de la carte c'est difficile a savoir, mais selon des expériences sur ce forum, la durée moyenne et de 1 mois.Il faut faire attention de ne pas passer trop de temps en dehors des US une fois ton visa a été valide. Il faut toujours être prêt a justifier que tu n'as pas abandonner ta résidence aux US.Bonne chanceBonjourje viens viens d avoir visa usa suite à la lotterie et j aimerai bien avoir qlq information sur a green card .Ma question est- Est-ce que ce type de visa est multi entre ou pas durant la périodede 6mois valable ?parce quje pr le mmt je suis etudiant en master et je finirai dans qlq mois .- Quelles sont les documents a fournir au Etat unis pour obtenir monvisa permanant ?et quelle la duré pour l obtenir ?Dans l attente de votre réponse je vous remercie Citer
Messages recommandés