romarico Posté(e) 24 décembre 2007 Posté(e) 24 décembre 2007 chers amis du forum aujourd'hui 24 decembre; nous sommes a la veille de la noel. etant donner que nous formons desormain une famille et qu'au sein de toute famille il est de bon ton de se souhaiter les voeux, je viens par la presente souhaiter un joyeux noel a tous les utilisateurs de ce forum. a travers vous, je pense a vos familles respectives. pour ceux qui comme moi vont passer leur premier noel loin de la famille je nous souhaite du courage . joyeux noel a tous et happy new year. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 chers amis du forum aujourd'hui 24 decembre; nous sommes a la veille de la noel. etant donner que nous formons desormain une famille et qu'au sein de toute famille il est de bon ton de se souhaiter les voeux, je viens par la presente souhaiter un joyeux noel a tous les utilisateurs de ce forum. a travers vous, je pense a vos familles respectives. pour ceux qui comme moi vont passer leur premier noel loin de la famille je nous souhaite du courage . joyeux noel a tous et happy new year.Merci beaucoupJ'en profite pour me joindre a toi et souhaiter un tres beau noel a tous et que la nouvelle année vous apporte tout ce qu'il y aura de bon pour chacun de vous...Joyeix Noel et Bonne anneeDiablesse Citer
Habitués olayemi Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 Salut a tous, ceci est une bonne idee. j'en profite pour te souhaiter une bonne fete a toi ROMARICO, ke la nouvelle annee qui vient te donne tout ce a quoi tu t'attendais: GC, bon boulot, bonne installation et tout. pour nous qui attendons, que les visas pleuvent dans nos passeport, surtout moi qui suis au debut. bonne annee a tous. chers amis du forum Citer
Messages recommandés