Habitués Angeblanc Posté(e) 9 janvier 2004 Habitués Posté(e) 9 janvier 2004 Bonjour tout monde je voudrais savoir si quelqu un à fait le parrainage comme partenaire conjugal moi je devais me marier en mars et c est reporter en juillet et si je devrais commencer le dossier mnt en étant partenaire conjugal ou c'est mieux d'attendre d'être marier svp veuillez m'éclairer quelqu'un merci et en passant vous êtes une gang super formidable Angeblanc je garde espoir Citer
Habitués Passemots Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Bonjour Angeblanc,Ma blonde et moi sommes présentement en pleine procédure de parrainage en tant que partenaires conjugal. La demande de parrainage a été acceptée et nous attendons le CSQ.Pour le parrainage d'un partenaire conjugal ou d'un conjoint, vous devez prouver que vous entretenez une relation depuis au moins deux ans (comptes de téléphones, billets d'avion, cadeaux échangés, attestation d'union de fait, attestation d'amis...).Pour une québécoise qui parraine un conjoint ou un partenaire conjugal, il n'y a pas de barême monétaire. Il suffit de ne pas être bénéficiaire de l'aide sociale sauf en cas d'invalidité vous empêchant d'ocuper un emploi et de ne pas avoir fait faillite. Je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.Passemots Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Deux ans de relation ?? Un avocat m'a parler d'un an ?? Citer
Habitués nakahi Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 En effet,Je croyais que c'était 1 an de cohabitation qu'il fallait prouver? Qui a une réponse exacte à cette question? À + Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Bonjour oui on peut parrainer a titre de partenaire conjugal si cette personne reside à l'extérieur du Canada et que vous vivez avec elle une relation conjugale depuis au moins un an mais n'avez pas cohabité ensemble faut avoir les preuves que tu est en relation depuis un an. c'est dans la trousse de parrainage Angeblanc Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 S'cusez là, c'est bien un an, mais elle est allée trop vite...hihihiUne chance que c'est un an, sinon, on n'en verrait pas le bout...Un an c'est correct....mais que c'est long pour avoir ces visas...Bon courage à tout le mondeBrigitte, la blonde de Passemot qui est ma blonde aussi... :-) Citer
Messages recommandés