wakmus Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de votre aide svp,je suis un marocain marié d'une citoyenne américaine et je viens de reçevoir les documents d'immigrations et je veux savoir les documents l'heure de l'entretien au consulat des usa et jaimerai bien savoir les questions qui sont toujours demander à l'interview.merci d'avance Citer
Habitués olayemi Posté(e) 23 décembre 2007 Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de votre aide svp,je suis un marocain marié d'une citoyenne américaine et je viens de reçevoir les documents d'immigrations et je veux savoir les documents l'heure de l'entretien au consulat des usa et jaimerai bien savoir les questions qui sont toujours demander à l'interview.merci d'avanceBonjour et bienvenu dans notre famille. Ici, nous parlons plus de loterie visa. Je pense que les plus experimentes pourront te repondre par rapport au regroupement familial. bonne chance a nous tous. Citer
Messages recommandés