Habitués natitnat Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 (modifié) Pour le fromage de Herve, je ne doute pas que ça doit être cellé parce que pardon les mauvaises odeurs. :glups: Mais je doute que ça se vende autrement que dans du papier. Modifié 24 décembre 2007 par natitnat Citer
Habitués Nanne Posté(e) 24 décembre 2007 Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 [Je rajouterais à la liste qui a été donnée : du sirop de Liège, des cuberdons, du pain d'épicesmon mari a trouvé du pain d'épices, made in Hollande, chez Loblaws. Il est pas malC'est bon à savoir C'est comme pour le spéculoos, Maxi en vend pour les fêtes aussi "made in Hollande" Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Posté(e) 9 février 2008 moi, ce que je demande aux visiteurs Belges qui viennent me voir c'est des chocotofs et du speculose, sans parler du chocolat Belge sous toutes ces formes (le calebout a cuire, le cote d'or avec de grosses noisettes, mmmm j'en bave d'envie...)Hé Bernie,Gagne du temps la prochaine fois et commande sur CHOCODIRECT.COM ...je viens ce matin de découvrir ce site via un fil du forum et c'est assez dingue ce qu'il propose...speculoos, sirop de liege, et autres chocolats...MIAM. ..en plus, j'arrive a temps il font de gros rabais en ce moment suite aux non ventes de Noel je pense...YOUPI!!! Citer
Messages recommandés