Habitués fouaddv2008 Posté(e) 20 décembre 2007 Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 salut les amis algeriens et les freres marocains et les tunisiens .je suis nouveau inscrit dans ce forum immigrer , je suis notifier au dv2008 , mon case number est 32***j'aimeriis bien echanger les idées avec mes amis notifiés au dv2008j'attend vos reponse merci les amis et les freres Citer
Habitués karima76 Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 salutJe me renseigne sur le programme de DVLottery aux states, j'ai lu des témoignages de nos frères marocains qui m'ont bien éclairer à propos de ce programme, les démarches, l'entrevue..ect, je les remercie beaucoup; voici le lien: http://www.franceservice.com/forum/index.p...m=2&page=-1 néanmoins j'ai remarqué qu'il n' y avait pas de témoignages d'algériens et d'algériennes qui sont notifiés des précédents programmes DV, 2008, 2007...ect, alors c'est bien que tu as ouvert ce file pour raconter leur expériences respectives, celà sera d'un grand apport pour les futurs postulants à la carte verte des Etats Unis, merci à l'avance Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 21 décembre 2007 Habitués Posté(e) 21 décembre 2007 soit le bienvenu parmi nous mais je tiens que le forum est un lieu ou cohabitent plusieurs régions évite dés maintenant de vouloir donner une orientation un peu régionale à tes préoccupationsmerci et du courage Citer
Messages recommandés