Habitués chakratag Posté(e) 3 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXfrequoman est marocain et vis en france es ce qu'il ya des maghrebins dont le N° est 258XX convoqués pour l'entrevue du mois de marset ma qst est par rapport à ce silence du SIQ moi mon dossier c le numéroQ00257xx est j'ai reçu jusqu'a présentet franchemlent je commence a avoir des bouttons partous causé du stressebonjour asimen,tu m'a vraiment fait rire avec les boutons causés par les streesseje crois que je te reconnaiterrais facillement lors de l'enrtevue (avec tes boutons biensure)ne t'inquiete pas mon ami je suis exactement dans la meme situation que toi tu as envoyé en aout 05 et reçu AR sept 05 Citer
Habitués pacco Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 manifetez vous, il ya inernet envoyez des tonnes d'emails et vous allez avoir des reponses a vos soucis..c la bonne adresse: [email protected]bon courage Citer
Habitués pacco Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 ne t'en prend pas la tete, les gens de septembre n'ont encore pas leur convocations mais c pour tres bientot peut etre meme a l'instant l'agent est entrain de rediger le texte est long........................ Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 février 2008 Habitués Posté(e) 3 février 2008 ne t'en prend pas la tete, les gens de septembre n'ont encore pas leur convocations mais c pour tres bientot peut etre meme a l'instant l'agent est entrain de rediger le texte est long........................sacré pacco lol aya bonne nuit a tous Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 manifetez vous, il ya inernet envoyez des tonnes d'emails et vous allez avoir des reponses a vos soucis..c la bonne adresse: [email protected]bon courageazul pacco,Je connais parfaitement l'adresse du SIQMais comme je l'ai cité plus haut ILS NE REPONDENT PAS AUX EMAILS QUE JE LEURS AI ENVOYËNormalement comme ça je serrais bien compristanmirt Citer
Habitués pacco Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 en tte honneteté le siq a toujours repondu aux emails que j'ai envoyé, je ne pense pas que tes emails soient perdu ou ignorés....franchemet cette histoire est bizarre ... Citer
Habitués pacco Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 le faite que les convocations soient reçu avant l'entrevue de 3 mois et plus truc procédure de confirmation ...etc etc, je crois qu'il est temps de commencer le dispatshing de la 2eme cession..... Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 en tte honneteté le siq a toujours repondu aux emails que j'ai envoyé, je ne pense pas que tes emails soient perdu ou ignorés....franchemet cette histoire est bizarre ...moi aussi je pense que cette histoire est bizareparce que j'ai déjà envoyé depuis paris le dossier de ma femme pour une mise à jour de mon dossier et au bout d'une semaine j'ai reçu un AR par Email suivi d'un autre par postemaintenant j'ai suivi la meme procedure pour mon fils et toujours depuis paris il y'a presque 20 jours de celamais nada aucun échos de leur part ni par email et ni par posteje crois qu'il est temps de les appeler et j'espere que mon probleme va se régler (inchallah) Citer
Habitués pacco Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 peut etre la personne qui se charge de ton dossier n'est pas disponible et ou a d'autres priorités..il faut etre patient. du moment que tu es sûr que ton courrier est arrivé et tu as les preuves a ta pocession ne t'inquite alors ..... Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 peut etre la personne qui se charge de ton dossier n'est pas disponible et ou a d'autres priorités..il faut etre patient. du moment que tu es sûr que ton courrier est arrivé et tu as les preuves a ta pocession ne t'inquite alors .....Mais mon ami paccoComment je saurais que mon courrier est bel est bien arrivé sans AR du SIQ en plus de ça au départ la personne qui s'occupait de mon dossier était un homme et quand j'ai mis à jour mon dossier j'ai reçu une réponse signée par une femmedonc à quel saint se vouéje vous jure que je suis dans une intersection Citer
Habitués pardes Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 les dossier deposer a paris traine aussije ss marocain ETUDIANT EN FRANCEj vi en fcevm en juin 2007brune???????VISA?????? Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 peut etre la personne qui se charge de ton dossier n'est pas disponible et ou a d'autres priorités..il faut etre patient. du moment que tu es sûr que ton courrier est arrivé et tu as les preuves a ta pocession ne t'inquite alors .....Mais mon ami paccoComment je saurais que mon courrier est bel est bien arrivé sans AR du SIQ en plus de ça au départ la personne qui s'occupait de mon dossier était un homme et quand j'ai mis à jour mon dossier j'ai reçu une réponse signée par une femmedonc à quel saint se vouéje vous jure que je suis dans une intersectiontake it easy men & wait and seec'est plus sage Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 azul ,QA 255XX j'ai rien reçucourage à tous Citer
Habitués chakratag Posté(e) 4 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2008 azul ,QA 255XX j'ai rien reçucourage à tousazul karim,quand es ce que tu as reçus ton AR Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 Vraiment je suis navré pour vous messieurs de ces délais épouvantables !!Le pire c'est qu'ils pourraient au moins faire un suivi ... quelques chose ... histoire de vous dire que vous n'avez pas été oublié.Même si le site est clair quant aux délais de toute la démarche je trouve inadmissible que vous ne receviez aucun "état de la demande" plus régulièrement.Décevant je trouve !Bon courage à vous tous ! Citer
Habitués asimen Posté(e) 4 février 2008 Habitués Posté(e) 4 février 2008 et pourtant il ya frequoman qui dit moi j'ai l'entrevue Mars Q00259XXfrequoman est marocain et vis en france es ce qu'il ya des maghrebins dont le N° est 258XX convoqués pour l'entrevue du mois de marset ma qst est par rapport à ce silence du SIQ moi mon dossier c le numéroQ00257xx est j'ai reçu jusqu'a présentet franchemlent je commence a avoir des bouttons partous causé du stressebonjour asimen,tu m'a vraiment fait rire avec les boutons causés par les streesseje crois que je te reconnaiterrais facillement lors de l'enrtevue (avec tes boutons biensure)ne t'inquiete pas mon ami je suis exactement dans la meme situation que toi tu as envoyé en aout 05 et reçu AR sept 05non mon ami envoyé par DHL le 19 septembre 2005 accusé par le service d'immigration le 22 septembre 2005 Citer
Habitués chakratag Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 09/09/2005et toi ?bonjour karim,moi c'est 20/09/05je crois qu'on se vera à tunis inchallah Citer
Habitués chakratag Posté(e) 5 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour mes amisHier j'ai appelé le SIQ Citer
Habitués kabyle Posté(e) 5 février 2008 Habitués Posté(e) 5 février 2008 Bonjour mes amisHier j'ai appelé le SIQet.... raconte Citer
Messages recommandés