Habitués chakratag Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2007 tu auras ton invitation pour l'entretien mars 2008 incha allah bonne chance. azul dahomais d'ou tu détiens cette infothaks Citer
Habitués chakratag Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 tu auras ton invitation pour l'entretien mars 2008 incha allah bonne chance. azul dahomais d'ou tu détiens cette infothaks allo allo ya qlq1c'est quoi ce KO technique Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tousNe soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement qui a dit qu'on aime pas la neige azul fellak a kabyle,je crois que ta convoc tu l'aura aux environs de mars pour l'entretien de juinsi tout se passe comme d'habitudees ce que tu t'es noté par rapport à leur bareme???thanmirthazul fellak a gmaoui je l'ai fait avec leur barème le résultat est positif mais tu sais on est jamais sur de rien dans ce genre d'affaire surtout avec ce qui c passé avec notre ami BOSSALAbonne chance a nous tous Citer
Habitués chakratag Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à tousNe soyez pas trop impatients , patience est mére des vertus , juste pour vous faire patienter un peu , ça fait 6 jours qu'il y a eu une tempete de neige est les rues de Montréal sont encore pleines de neige , lol , on ne peut meme pas circuler correctement qui a dit qu'on aime pas la neige azul fellak a kabyle,je crois que ta convoc tu l'aura aux environs de mars pour l'entretien de juinsi tout se passe comme d'habitudees ce que tu t'es noté par rapport à leur bareme???thanmirthazul fellak a gmaoui je l'ai fait avec leur barème le résultat est positif mais tu sais on est jamais sur de rien dans ce genre d'affaire surtout avec ce qui c passé avec notre ami BOSSALAbonne chance a nous tousazul a kabylejustement bossala son probléme n'est pas totalement difficile s'il suit les conseils que tu lui a donné si c'etait moi j'aurais fait la meme chosequand es ce qu'il a dépose sa demande en faittanmirt Citer
Habitués chakratag Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 azul felawen,on es vraiment tombé à l'interieur du cercle des delais et des dates pour les convocet je crois qu'on oublis un peu les divers questions et l'environnement de l'entretien et les préparatifs avant et aprés l'entretiendonc si vous voulez bien penchons nous un peu sur ces point sans oublier biensur les dates et délaisje crois qu'il y'a une qst qui revien tjr ''pqoi choisir le quebec???''rep : ??? Citer
Habitués kabyle Posté(e) 25 décembre 2007 Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 azul felawen,on es vraiment tombé à l'interieur du cercle des delais et des dates pour les convocet je crois qu'on oublis un peu les divers questions et l'environnement de l'entretien et les préparatifs avant et aprés l'entretiendonc si vous voulez bien penchons nous un peu sur ces point sans oublier biensur les dates et délaisje crois qu'il y'a une qst qui revien tjr ''pqoi choisir le quebec???''rep : ???parceque je suis amoureux lollsi non le dossier du federal aussi est utile a connaitre pour le préparer et ne pas perdre du temps apres alors si vous le savez ça serai utile pour nous tous tt les papiers qui faut pour le federal Citer
Habitués chakratag Posté(e) 25 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 décembre 2007 azul felawen,on es vraiment tombé à l'interieur du cercle des delais et des dates pour les convocet je crois qu'on oublis un peu les divers questions et l'environnement de l'entretien et les préparatifs avant et aprés l'entretiendonc si vous voulez bien penchons nous un peu sur ces point sans oublier biensur les dates et délaisje crois qu'il y'a une qst qui revien tjr ''pqoi choisir le quebec???''rep : ???parceque je suis amoureux lollsi non le dossier du federal aussi est utile a connaitre pour le préparer et ne pas perdre du temps apres alors si vous le savez ça serai utile pour nous tous tt les papiers qui faut pour le federalazul fellakj'espere pour toi qu'elle est aussi bien amoureuse que toipour ce qui concerne le federal je te promet de te répondre azekka mayebgha rebbi Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 azul fellawen,apparemment le ministere de l'immigration est fermé ces jours ci et ce jusqu'a début janvierparce que la derniere mise à jour sur leur site a été effectuée le vendredi passé 21/12/07donc patience, patience mes amis sevar ami matelluzed yibwes lebghik attawdedaffud igerzen Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 azul felawen,on es vraiment tombé à l'interieur du cercle des delais et des dates pour les convocet je crois qu'on oublis un peu les divers questions et l'environnement de l'entretien et les préparatifs avant et aprés l'entretiendonc si vous voulez bien penchons nous un peu sur ces point sans oublier biensur les dates et délaisje crois qu'il y'a une qst qui revien tjr ''pqoi choisir le quebec???''rep : ???parceque je suis amoureux lollsi non le dossier du federal aussi est utile a connaitre pour le préparer et ne pas perdre du temps apres alors si vous le savez ça serai utile pour nous tous tt les papiers qui faut pour le federalazul fellakj'espere pour toi qu'elle est aussi bien amoureuse que toipour ce qui concerne le federal je te promet de te répondre azekka mayebgha rebbije ne sais pas si elle est aussi bien amoureuse que moi mais je sais que moi je suis amoureux , maintenant elle est connue pour etre froide donc je ne serai pas surpris demain si il s'avere qu'elle n'est pas trop chaude et qu'elle est pas aussi amoureuse que moi Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 azul felawen,on es vraiment tombé à l'interieur du cercle des delais et des dates pour les convocet je crois qu'on oublis un peu les divers questions et l'environnement de l'entretien et les préparatifs avant et aprés l'entretiendonc si vous voulez bien penchons nous un peu sur ces point sans oublier biensur les dates et délaisje crois qu'il y'a une qst qui revien tjr ''pqoi choisir le quebec???''rep : ???parceque je suis amoureux lollsi non le dossier du federal aussi est utile a connaitre pour le préparer et ne pas perdre du temps apres alors si vous le savez ça serai utile pour nous tous tt les papiers qui faut pour le federalazul fellakj'espere pour toi qu'elle est aussi bien amoureuse que toipour ce qui concerne le federal je te promet de te répondre azekka mayebgha rebbije ne sais pas si elle est aussi bien amoureuse que moi mais je sais que moi je suis amoureux , maintenant elle est connue pour etre froide donc je ne serai pas surpris demain si il s'avere qu'elle n'est pas trop chaude et qu'elle est pas aussi amoureuse que moi tu sais mon aminous les algeriens on es obligé de les aimer malgré qu'elles sont gelées et non pas froidessoyons un peu serieux kabyle c quoi ta réponse par rapport au quebecthanmirth Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 azul felawen,on es vraiment tombé à l'interieur du cercle des delais et des dates pour les convocet je crois qu'on oublis un peu les divers questions et l'environnement de l'entretien et les préparatifs avant et aprés l'entretiendonc si vous voulez bien penchons nous un peu sur ces point sans oublier biensur les dates et délaisje crois qu'il y'a une qst qui revien tjr ''pqoi choisir le quebec???''rep : ???parceque je suis amoureux lollsi non le dossier du federal aussi est utile a connaitre pour le préparer et ne pas perdre du temps apres alors si vous le savez ça serai utile pour nous tous tt les papiers qui faut pour le federalazul fellakj'espere pour toi qu'elle est aussi bien amoureuse que toipour ce qui concerne le federal je te promet de te répondre azekka mayebgha rebbije ne sais pas si elle est aussi bien amoureuse que moi mais je sais que moi je suis amoureux , maintenant elle est connue pour etre froide donc je ne serai pas surpris demain si il s'avere qu'elle n'est pas trop chaude et qu'elle est pas aussi amoureuse que moi tu sais mon aminous les algeriens on es obligé de les aimer malgré qu'elles sont gelées et non pas froidessoyons un peu serieux kabyle c quoi ta réponse par rapport au quebecthanmirthje parlais pas d'une femme mais juste de la Province du Québec si non pour la réponse ben je crois que tu aura même pas besoin de moi pour savoir pk on veux immigrer ,... plus de libertés...plus d'opportunité professionnelles ...plus d'aisance dans la vie ...plus d'épanouissement...et pour finir nous les montagnard on aime la neige donc on va être choyé Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 azul felawen,on es vraiment tombé à l'interieur du cercle des delais et des dates pour les convocet je crois qu'on oublis un peu les divers questions et l'environnement de l'entretien et les préparatifs avant et aprés l'entretiendonc si vous voulez bien penchons nous un peu sur ces point sans oublier biensur les dates et délaisje crois qu'il y'a une qst qui revien tjr ''pqoi choisir le quebec???''rep : ???parceque je suis amoureux lollsi non le dossier du federal aussi est utile a connaitre pour le préparer et ne pas perdre du temps apres alors si vous le savez ça serai utile pour nous tous tt les papiers qui faut pour le federalazul fellakj'espere pour toi qu'elle est aussi bien amoureuse que toipour ce qui concerne le federal je te promet de te répondre azekka mayebgha rebbije ne sais pas si elle est aussi bien amoureuse que moi mais je sais que moi je suis amoureux , maintenant elle est connue pour etre froide donc je ne serai pas surpris demain si il s'avere qu'elle n'est pas trop chaude et qu'elle est pas aussi amoureuse que moi tu sais mon aminous les algeriens on es obligé de les aimer malgré qu'elles sont gelées et non pas froidessoyons un peu serieux kabyle c quoi ta réponse par rapport au quebecthanmirthje parlais pas d'une femme mais juste de la Province du Québec si non pour la réponse ben je crois que tu aura même pas besoin de moi pour savoir pk on veux immigrer ,... plus de libertés...plus d'opportunité professionnelles ...plus d'aisance dans la vie ...plus d'épanouissement...et pour finir nous les montagnard on aime la neige donc on va être choyé je crois que + de liberté c pas vraiment bien vu d'aprés ce que j'ai lu à travers les dits de certains condidats :heyho: Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 eh kabyle je sais pertinament que tu parlais du quebecen faite pour le federal je cherche tjrtiens je crois que massi peut nous donner la reponse(dossier pour le federal?)thanmirtik Citer
Habitués fethi Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 azul à tous ,mon no à moi est 255xx AR 09/09/2005 j'ai rien reçu.courage à toussalut tous le mondele 08 nevombre 2005 j'ai récu la lettre de l'ouverture du dossier qui porte 02 feuille blanc et une rosela 1 feuille indique N° de ref xxxxxx N° DE DOSSIER 263XXXET la 3 feuille ( rose ) AR 258XXXà qu'elle N° je doit compte le 263xxx ou 258xxxmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiazul,le n° que tu dois prendre en considerarion est le N° du dossier.donc ton N° est le 26xxxarthuffathmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 je crois que + de liberté c pas vraiment bien vu d'aprés ce que j'ai lu à travers les dits de certains condidats :heyho:ils savent t'inquiette pas alors pas la peine d'entrer avec eux dans la langue du bois qu'est ce qui manque en algerie est qui fait qu'on songe a partir ben le travail c certain la rémunération adéquate pour ce travail aussi le logement le pouvoir d'achat ,...mais aussi plus de liberté je sais que c un sujet vaste et c pas vraiment l'endroit pour le debatre mais c une vérité aussi moins de fraude électorale aussi p-etre lollll moins de mascarades électorales tt court c vrai que ça fait ch**r je te jure Citer
Habitués chakratag Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 je crois que + de liberté c pas vraiment bien vu d'aprés ce que j'ai lu à travers les dits de certains condidats :heyho:ils savent t'inquiette pas alors pas la peine d'entrer avec eux dans la langue du bois qu'est ce qui manque en algerie est qui fait qu'on songe a partir ben le travail c certain la rémunération adéquate pour ce travail aussi le logement le pouvoir d'achat ,...mais aussi plus de liberté je sais que c un sujet vaste et c pas vraiment l'endroit pour le debatre mais c une vérité aussi moins de fraude électorale aussi p-etre lollll moins de mascarades électorales tt court c vrai que ça fait ch**r je te jurestp a kabylej'aimerais bien envoyer une somme d'argent au quebec es ce que je peux le faire avec la BNP PARISBAS Algeriesi oui combien ça va me couter par ex l'envoie de 200 $ si tu connais d'autres tuyaux ça serais parfait thanks Citer
Habitués kabyle Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 je crois que + de liberté c pas vraiment bien vu d'aprés ce que j'ai lu à travers les dits de certains condidats :heyho:ils savent t'inquiette pas alors pas la peine d'entrer avec eux dans la langue du bois qu'est ce qui manque en algerie est qui fait qu'on songe a partir ben le travail c certain la rémunération adéquate pour ce travail aussi le logement le pouvoir d'achat ,...mais aussi plus de liberté je sais que c un sujet vaste et c pas vraiment l'endroit pour le debatre mais c une vérité aussi moins de fraude électorale aussi p-etre lollll moins de mascarades électorales tt court c vrai que ça fait ch**r je te jurestp a kabylej'aimerais bien envoyer une somme d'argent au quebec es ce que je peux le faire avec la BNP PARISBAS Algeriesi oui combien ça va me couter par ex l'envoie de 200 $ si tu connais d'autres tuyaux ça serais parfait thankswestern union mais tu va surement payer et surtout les gens qui vont les recevoir vont payer aussi de leur coté si non je ne sais pas vraiment Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Si je puis me permettre ...Pourquoi choisir le Québec ?Bien sur vous pouvez dire ce que vous comptez trouver ici mais pourquoi ne pas dire ce que vous compter apporter également ?Histoire de montrer que vous pouvez être un plus pour cette société.Euh ... bon ... je dis ça comme ça Citer
Habitués blabla2008 Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Si je puis me permettre ...Pourquoi choisir le Québec ?Bien sur vous pouvez dire ce que vous comptez trouver ici mais pourquoi ne pas dire ce que vous compter apporter également ?Histoire de montrer que vous pouvez être un plus pour cette société.Euh ... bon ... je dis ça comme ça quand on est de bon cuisinier, tout les hotels nous cherchent pour satisfaire les besoins !!!!alors là au quebec, nous sommes selectionnés car on est de bon cuisiniervous aussi vous serai satisfaiteshihihi Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Et bien le hic c'est qu'il n'y a pas assez de restaurant pour tout le monde ... j'espère que vous avez prévu un plan B au cas où ! Citer
Messages recommandés