Aller au contenu

délais interminables pour les maghrébins

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

AHHHH tt le monde n'est pas la, vous fêtez quoi sans moi, ou peut etre que vous ets tous parti a l'entrevue sans le me dire

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde absente le matin parsque j'ai emmener ma fille au medecin

a ce que je vois les choses se melangent alors quoi de neufs de chez vous?????????????????

• Habitués
Posté(e)
bonjour tous le monde,

je suis en congés,

j'ai fais hier une demande d'attestation d'affiliation comme demandé par le SIQ

aujourd'hui quand j'ai récuperé lesdites attestations (moi et ma femme), j'ai remarqué que pour mon cas ils n'ont pas fait apparaitre les adresses des sociétés oû j'ai bossé et pour mon épouse ils ont mis l'adresse de son premier employeur

je ne sais pas es ce que je dois me présenter à l'entretien avec ces attestations oû je vais demander quelque chose d'autre

je suis vraiment perdus

Bonjour

Pour l'attestation d'affiliation , je pense pas qu'elle est en mesure de mentionner ton lieu de travail, tes taches..ect, celà pourra se faire en demandant une attestation de travail à tes employeurs précédents; pour ce qui de li'attestation d'affiliation c'est juste qu'elle mentionne tes coordonnées et ton Numéro de sécurité social et la date à partir de laquelle que tu es affilié à l'organisme (donc la date de début de tes cotisations à la CNAS)

Cordialement

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR tout le monde on dorts encore alors quoi de neufs

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR tout le monde on dorts encore alors quoi de neufs

bonjour mimi,

et si tu essayes d'appeler le siq

• Habitués
Posté(e)

bonjour pacco est ce que tu as du nouveau parceque nabtar dit que les 26xxx sont convoquer alors que lilane dit d'avoir appeler le siq est il lui ont confirmer qu'ils non pas encore entammer le mois d'octobre.

il ne fait que 6h du mat chez eux je vais les appeler l'apres midi

• Habitués
Posté(e)

rebonjour mimi,

de mon cote rien de nouveau...

a toi de nous confirmer les dires..

a++

• Habitués
Posté(e)

alors mimi on entends, j'espere que tu n'es pas partie jusqu'a montreal pour demander l'information, <_<

• Habitués
Posté(e)
alors mimi on entends, j'espere que tu n'es pas partie jusqu'a montreal pour demander l'information, <_<

t'es difficile a pacco

• Habitués
Posté(e)

wellah walou khouya kabyle, c'est juste l'ennui qui me fait parler............

• Habitués
Posté(e)
wellah walou khouya kabyle, c'est juste l'ennui qui me fait parler............

c'est comme ça qu'on t'aime a khoya pacco oublie pas de reparer la voiture pour le voyage a tunis loll

• Habitués
Posté(e)

ah ouii, wallah j'ai le choix elles sont prete dans le garage le jour venu je deciderai la qu'elle prendre ............ :B)

• Habitués
Posté(e)

justement j'ai decidé de mettre une en vente.....sais on jamais s'il ya quelqu'un qui est interessé

• Habitués
Posté(e)

bjr mes amis,vous avez completement raison,car mon ami a vrément fé une erreure ,je c pa s'il a fé expret ou nn,mes jvous informe ke g bien confirmé de son num et puis apartir d'un otre ami,son num est le 2576x AR 02/10/2005,desolé pr la derniere information,c t pa juste ,concernant mon cas chui m'inkiete tjr pske juska maitenant g rien recu,je c pa pkoi et meme je c pa kan jpourai passer mon entrevu jcrois ke jdois les rapeler

• Habitués
Posté(e)

bonjour nabtar et merci cet precision, pour ton cas et si tu contactes le siq je pense c'est la meilleure maniere de soulager ton inquietude.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis pas partie au canada pour le moment mais le venredi apres midi en travaille pas .

me voila encore hier j'ai appelee le siq il m'ont dit que mon dossier et en cours de traitement et qu'il n'ont pas encore entammer les dossiers d'octobre .

donc patience

j'espere que sa bouge en mois de mars

concernant la grille de qualification j'ai rien compris est ce que pour les 2005 sont regie par une ancienne ou par le nouvelle donner moi le lien pour les 2005.

j'attend??????????????????

Posté(e)
y'a t'il des convocations pour les dossiers du mois Aout 2005??

des temognages ou pas ?

es ce qu'il ya des convocations pour les gents ayant déposés leurs dossiers en juin 2005 ???

salut à tous les attendeux pour moi j'ai déposé mon dossier en lé é" juin 2005 et j'ai passé l'entrevue avec succes le 26/02/2008

• Habitués
Posté(e)

MABROUUUUK, un ptit resumé je pense que sa remonte le moral a nous les attendeux

merci

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde

je suis pas partie au canada pour le moment mais le venredi apres midi en travaille pas .

me voila encore hier j'ai appelee le siq il m'ont dit que mon dossier et en cours de traitement et qu'il n'ont pas encore entammer les dossiers d'octobre .

donc patience

j'espere que sa bouge en mois de mars

concernant la grille de qualification j'ai rien compris est ce que pour les 2005 sont regie par une ancienne ou par le nouvelle donner moi le lien pour les 2005.

j'attend??????????????????

bonjour mimi,

on t'as pas donner plus d'info concernant debut de traitement des dossiers du mois d'octobre..etc

• Habitués
Posté(e)

re bjr mes amis,eske klk1 peut m'informer combient sa dure en moyenne un courier postal apratir de montreal a l'algerie???et me rensiegner aussi,esk'on peut avoir une lettre de convocation pr l'entrevu san recevoir l'email de confirmation???repondez mois svp chui tjr inkieté