Aller au contenu

Un malheur c'est produit cette nuit


Jo_Anne

Messages recommandés

  • Habitués
[

par ton intervention débile tu viens de me confirmer ce que je savais déja :TU N'EST pas plus algérienne que moi andorrien pour ceux que ça intéresse un petit article pour en apprendre plus

C'est toi le débile avec tes interventions contre la reconnaissance des femmes battu et mon intervention est réaliste même si ça te déplais vive la liberté d'expression, et ce n'est pas à Québec qu'on va m'empêcher de dire les quatres vérités, que je finirais d'ailleur de dire même de Québec je le fais pas encore parceque je ne maitrise pas encore ce qui se passe, je ne suis qu'en stade de découverte.

pour ce qui est de ma nationnalité crois ce que tu veux et je sais que tu es marocain d'aprés ton accent ( ta façon de parler Arabe ) sur le mp et que tu n'es pas japonais.Tu es marocain et tu te decide à dire que je ne suis pas Algerien ,tu n'es pas Algerien qu'est ce que tu en sais , c'est même une ruse pour discrediter mes dires une forme d'opression de la parole mais c'est raté.

Modifié par samanta66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

[C'est une loi qui s'en vient ( tant mieux pour les marocains ) mais qui n'existe pas jusqu'ici, alors il y avait rien qui protégait les femmes violentées, de toute les maniére c'est le cas en Algerie le pays que je connais le plus, un magrebin honnête ne se fachera pas de direou de lire la vérité sur les lacunes de manque de loi humanitaire de maniére général dans son pays, car ses lacunes ne peuvent être la faute du petit peuple car le combat des féministes Algeriennes ne s'arrête pas par rapport à cela, c'est la fautes des faiseurs de loi et du gouvernement que nous Algeriens nous pouvons critiquer contrairement au maroc où critiquer un Roi revient à critiquer presque le dieu le tout puissant.Pourquoi immigrons-nous nous les magrebins ? est ce à cause de nos gouvernement anti démocratique faiseurs de loi sans tenir compte réellement de l'avis du peuple. Donc critiquer ces loi dérrangent qui? Rogerlamare. bisarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est a moi lili quelle a dis ca pq je prend pas comme mari un quebecois au lieu d un etranger. Le pere de mon fils cest un quebecois et jai vecu la violence moi aussi. Alors les hommes jo anne faut pas toute les meme dans le meme bateau ok ma grande.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jo anne

Ton intervention est malheureusement mal à adroite, je me demande bien en quoi tu veux en venir avec tout ça !

Il est enutule de rappeler qe la violence existe partout et il n'est pas excusable d'aucune façon et il faut la dénnoncer avec force, mais la facon que tu l'as fait je présume que tu manques de jugement et de maturité ou bien tu veux seulement créer la zizanie ici et si c'est le cas tu as en partie réussi et ce n'est pas à ton honneur.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir dans les contreverses mais je trouve cela dommage des gens qui poluent ce forum. Hedureusement que d'autres apportent beaucoup en terme d'information. Car dans ce forum je peux vous confirmer que les participants en géneral savent autant que les agents d'immigration mais avec une touche personnelle et humaine.

simou

Modifié par simou_07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[

par ton intervention débile tu viens de me confirmer ce que je savais déja :TU N'EST pas plus algérienne que moi andorrien pour ceux que ça intéresse un petit article pour en apprendre plus

C'est toi le débile avec tes interventions contre la reconnaissance des femmes battu et mon intervention est réaliste même si ça te déplais vive la liberté d'expression, et ce n'est pas à Québec qu'on va m'empêcher de dire les quatres vérités, que je finirais d'ailleur de dire même de Québec je le fais pas encore parceque je ne maitrise pas encore ce qui se passe, je ne suis qu'en stade de découverte.

pour ce qui est de ma nationnalité crois ce que tu veux et je sais que tu es marocain d'aprés ton accent ( ta façon de parler Arabe ) sur le mp et que tu n'es pas japonais.Tu es marocain et tu te decide à dire que je ne suis pas Algerien ,tu n'es pas Algerien qu'est ce que tu en sais , c'est même une ruse pour discrediter mes dires une forme d'opression de la parole mais c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fait connaissance avec de nouveau voisin l'été passé ouais une quebecoise et un marocain des gens bien en apparence . Cette nuit la police est venu me chercher pour convaincre ma voisine de quitter avec moi pour l'hôpital elle est en piteuse état . Fracture au front ,fracture à une côte, fracture au poignet gauche et voulez vous savoir pourquoi tout ça parce que elle a dit a son malade de marocain qu'il devrait apprendre à vivre comme tout monde qu'il ne vis plus au Maroc et que ici ce n'est pas le Maroc . Beau chien sale ! En tout cas elle a fait une femme d'elle ,

elle a porté plainte et la police va voir avec l'immigration ce qui il y a a faire .Yé pas question qui reste ici au Québec le trou c.. . Ce matin il passera en cours et moi j'irai avec son ex femme chez un avocat et apres sortir ces guénilles .

salut,

que dire la la apart que c est un mauvais sujet pour noel et les trou de c... sont partout ils sont de toutes les couleurs et de toutes les nationalités j'ai des amis marocains mariés avec des quebecoises et des algeriens aussi mais sont comme les autres couples et souvent mieux que les couples locaux je suis marocain et je suis fiere de l etre on a des principes et des valeurs et prendre soin de nos femmes fait parti des priorités ...

stp on peut savoir ce que tu cherche sur le forum ???? avec tes 25messages et ce sujet alors que t'Es quebecoise ...

j'espere que t'Es pas un des trou de c... qui passe pour nuire la vie des autres !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez tous au diable je vais me contenté d'aidé les femmes qui m'ont écris

parce que elles ne savent plus quoi faire elles sont déséspérés.

Et vous seriez surpris des noms et oui

Alors allez tous autant que vous êtes au diable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement