Habitués iaovai Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Bizzz, ne sois pas triste!ca va passer, ca va passer ... Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Noooooonnnnnnn.......... c'est pas possible!!!!!!! Snif, snif, snif!!!!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans le Saint Laurent et tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m'attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j'prends une péniche sur la tête et là, j'me réveille Champou, allonge-toi, la sur le divan et detend-toi...Les reves sont les portes de tes desirs et tes angoisses secretes, de tout ce que tu refoules dans ta vie consciente ...Combiens de kilo d'huitres as-tu mange au reveillon?? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Ok je vais essayer de me détendre mais c'est pas gagné J'ai même pas mangé une seule huitre, j'aime pas ça Bon je l'avoue cette citation est tirée d'un bon film de fatigué !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 On a réccupéré Djool!!!!!!! Nathalie (qui ne nargue pas du tout) Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 hihihihihi Récupérée oui mais dans quel état ? La pauvre elle a souffert sur la côte, elle est pas fan de génépi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 Ca va se payer cher mon petit champignon!!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 allons, allons, on était une équipe de kidnappeurs gentils. J'ai le look d'un méchant mais à l'intérieur se cache un gars super gentil, c'est dur à croire mais c'est vrai hihihihi ça y est, je suis ivre, je m'envoie des compliments, on aura tout vu. Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 10 janvier 2004 Habitués Posté(e) 10 janvier 2004 On m'a parlé de photos du kidnapping.... aurais-je rêvé ???? Caro pas complice pour 2 sous PS : Champou, tu commences ton analyse quand ??? ? Citer
Invité Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 libérée?!?arrrrrrrrrrrrr et moi qui avait enfin réussi à enfiler ma tenue de combat j'fais quoi moi maintenant... j'arrive pu à l'enlever... Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Ouais elle est de retour dans la capitale et vous allez peut être le regretter parce qu'un passage chez les félés de lustucru de la côte, ça marque à tout jamais. Donc elle a quelques sequelles, mdr. Yann, gardes ta tenue de combat, ça met l'ambiance lol Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Yanou garde la le latex te va si bien!!!!! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 Au rapport mon ColonelMon Colonel je crains que ce soit trop tard je les aiment tous mes félés de Paca...Djool. embrigadée Citer
Messages recommandés