Aller au contenu

AU SECOURS

Messages recommandés

Posté(e)

Je profite de l'inattention de mes ravisseurs pour passer ce message à tous les forumistes qui sont connectés

AU SECOURS

C'est horrible ils me font manger de la socca et boire du génépi venez me chercher c'est l'enfer sur terre

A L'AIDEEEEEEEEEE

Djool. séquestrée (ou non) ph34r.gif

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Le génépi c'est super bon, mais c'est quoi la socca ?

LIBEREZ Djool, ou non ? blink.gif

Posté(e)

Te laisse pas faire ma Julie !!!!!

Frappes les avec leur bouteille de Genepi .. fais leur manger leurs pizzas par le nez et arraches les cheveux de champou ( blink.gif ).

Kikine, compatissante ou pas huh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'envoie quelqu'un.

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Je propose à l'ensemble du clan des Savoyards de nous réunir et de former un convoi humanitaire...

Courrage Julie, nous arrivons... Altla Altla Altla les montagnard, les montagnard, sont làààààààààààà....

mad.gif

• Habitués
Posté(e)

Djool !!! On est là......lâche pas !!!! On s'occupe de leur cas, fait surtout comme si de rien était !!!!

Zazie....(non c'est pas moi qui a envoyé Djool là-bas !!! et pourquoi j'l'aurais fait d'abord ???.....Wok, toujours à coté de la plaque dans les investigations !)

Posté(e)

wub.gif Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

j'arrive! tongue.gif

les savoyards et les parisiens se regroupent pour donner l'assaut au duché de Nice. ça va ch....

• Habitués
Posté(e)

Toi tu vas ramasser grave ce soir qd je rentre.....

Et Bizzz? il est ou celui la??? il etait pourtant chargé de te surveiller!!!! sad.gif

Posté(e)

Bon je vois qu'un truc : on va lui ecraser les doigts.... Ca sera tout de suite plus dur pour pitonner sur le clavier !!!!!!! tongue.gif

Christophe...

Posté(e)

Mortel ton supercat Diego !!

je suis sure que Djool appréciera !

Posté(e)

Toutes les issues de Nice sont bloquées, elle n'ira pas loin, ahahahahah cool.gif

Posté(e)

Diego ton superchat il est bien sympa... mais faut qu'il soit en forme pour sauver notre Djool...

Parce que s'il n'est pas frais... reposé il va donné ça....

user posted image

et la, il ne sera d'aucune aide smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu vas voir comme on va te l'exploser ton chat Manu!!!!!

Bien le coup des doigts écrasés Tof.....grand art!!!

Champ...les RG st prévenus...j'ai déclenché le plan ORSEC...

il parait qu'elle traine ds le vieux Nice...si t'as le tps fais vite un sat d'un coup de Trortinette!! tongue.gif

Posté(e)

T'inquiètes pas, elle pourra pas descendre beaucoup plus bas avec la mer. laugh.giflaugh.gif

Je vais aller travailler ma coupe de cheveux parce qu'ils me tombent devant les yeux et c'est chiant. cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Prudence qd mm...des fois que les parigots aient prévu de la récup par zodiac de la mer....

Enorme Steph...ta mèche devant les yeux!!! blink.gif

Posté(e)

djool

rassures toi on te repère avec un saltellite en ce moment

et on envoie jack bauer ( alias yann oursonjoyeux) wink.gif de la cellule anti terroriste

et dans 24h tu seras chez toi cool.gif

le compte à rebours commence....

h-23h59 ph34r.gif

allez vas y yann!

yo fan de 24h ou pas

Posté(e)

by, air by sea, by terre

(et toujours dans un anglais immaculé ph34r.gif )

j'arrive pour sauver le monde... donner moi deux secondes pour enfiler ma cape et trouver mes mocassins rouges mellow.gif

Att'tion les Nice People! le petit ramoneur savoyard va vous frotter les oreilles!