Habitués pancho Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonour tout le monde,Je suis nouveau sur site. Je l'ai decouvert grace a un ami.J'essaie d'exposer mon probleme esperant que les membres de ce forum me porteront de l'aide.Voila, je reside en france depuis 2005. J'ai obtenu mon CSQ le 10 avril 2007, puis j'ai deposé le dossier de residence permanente le 01 juin 2007. Le mois de novembre dernier j'ai effectué ma Visite medicale et maintenant j'attends la brune pour partir.Actuellement j'ai un grand probleme car mon titre de sejour en france va s'expirer le 05 janvier prochain et d'ici la je ne pense pas recevoir mon visa a cause des vacances de noel.Je voudrais savoir si la prefecture peut me prolonger mon titre jusqu'a l'obtention du visa, ou je dois rentrer dans mon pays d'origine sachant que je n'ai personne qui va me recuperer le visa si la demande est abouti positivement.Je vous serai reconnaissant de me porter conseil.D'avance merci. Citer
Habitués pancho Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 J'ai fais un copier coller du message de Samir_Ouri,Il me sembre que c interessant de porter des reponses a ce genre de probleme Citer
Habitués gates Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 je vois que vous avez plus de 73 messages et vous dites que vous êtes nouveau Citer
Habitués pancho Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 je vois que vous avez plus de 73 messages et vous dites que vous êtes nouveau Cher monsieur,Si tu as bien lu le message tu verra que c pas le miens, je disais que j'ai fais un copier coller du message de "Samir_Ouri", pour que les gens puissent lui donner de l'aide.car je connais bcp de gens dans la meme situation,. Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 26 décembre 2007 Habitués Posté(e) 26 décembre 2007 Tu as plus de chance d'obtenir des réponses si tu poste ta questions au forum immigrer au Canada/Québec.Bonne chance,je vois que vous avez plus de 73 messages et vous dites que vous êtes nouveau Cher monsieur,Si tu as bien lu le message tu verra que c pas le miens, je disais que j'ai fais un copier coller du message de "Samir_Ouri", pour que les gens puissent lui donner de l'aide.car je connais bcp de gens dans la meme situation,. Citer
Messages recommandés