Habitués Diablesse Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour,Mon message s'adresse au Quebecois(e) ayant du déménager au USA !!(surtout ceux ne parlant a peu pres pas l'anglais)Comment a ete votre adaptation? Es ce facile de s'adapter? Qu'es ce qui est la plus different??Avez vous des trucs a me donner??Pour la bouffe qu'on retrouve ici au Quebec dans les etageres de l'épicerie, laquelle ne retrouvons nous pas au USA??Si vous avez d'autre genre de question donc j'ai oublier d'énumerer, soyez libre de nous les partager... ce serait tres apprecier!!Merci a tout ceux qui voudrons bien me donner quelque truc d'adaptation...p.s L'endroit ou j'irais vivre au USA prochainement es dans l'etat du Michigan, rejoindre mon mari qui a trouver un boulot la bas... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 28 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2007 il n'y a pas de quebecois(e) qui ont demeager au USA??? Citer
Messages recommandés