Aller au contenu

découragé


Mark

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir,

je vous ecris pour vous dire que je suis plus que découragé par l'interminable attente :( vraiment on dirai que les jours passes comme des mois pour moi et sans exagèrer :( je suis dégouté de tout mais vraiment tout j'ai plus envie d'aller travailler ni faire quoi que ce sois.

bientot sa sera 1an que je suis marié pis je voulais bien passé mon premier anniversaire avec ma femme collé collé

c'est trop dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c ps facile pour personne attendre .. même nous mnt 7 mois marié.. est-ce que on vas être ensemble pour notre premier anniversaire de mariage aucune idée.. seule le destin en décideras..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

je vous ecris pour vous dire que je suis plus que découragé par l'interminable attente :( vraiment on dirai que les jours passes comme des mois pour moi et sans exagèrer :( je suis dégouté de tout mais vraiment tout j'ai plus envie d'aller travailler ni faire quoi que ce sois.

bientot sa sera 1an que je suis marié pis je voulais bien passé mon premier anniversaire avec ma femme collé collé

c'est trop dure

yo fréro tkt pas t'es pas le seul ,tu te rappel quand c vus pour la 1er fois pres de lambassade a rabat et la 2em a laeroport haha le temps a passé vite mec donc décourage toi pas moi je te dis pas le strésse que j'ai je garde espoire pour léssé mon soleil brillé ca endurci l'amour et crois moi les jours qui von venir inchalah seron les meilleurs moi j'ai confiance en moi parsque j'aime ma femme et elle m'aime donc toi et ta femme c'est se qui conte tu vois ca se voi l'amour le vrais , moi aussi j'ai hate que lambassade mappel pour entretien ou ramené des piéce de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

je vous ecris pour vous dire que je suis plus que découragé par l'interminable attente :( vraiment on dirai que les jours passes comme des mois pour moi et sans exagèrer :( je suis dégouté de tout mais vraiment tout j'ai plus envie d'aller travailler ni faire quoi que ce sois.

bientot sa sera 1an que je suis marié pis je voulais bien passé mon premier anniversaire avec ma femme collé collé

c'est trop dure

yo fréro tkt pas t'es pas le seul ,tu te rappel quand c vus pour la 1er fois pres de lambassade a rabat et la 2em a laeroport haha le temps a passé vite mec donc décourage toi pas moi je te dis pas le strésse que j'ai je garde espoire pour léssé mon soleil brillé ca endurci l'amour et crois moi les jours qui von venir inchalah seron les meilleurs moi j'ai confiance en moi parsque j'aime ma femme et elle m'aime donc toi et ta femme c'est se qui conte tu vois ca se voi l'amour le vrais , moi aussi j'ai hate que lambassade mappel pour entretien ou ramené des piéce de +

moi je voulais passé lanivarssaire de notre mariage mais bon ca fais un ans et 1 moi de mariage c vraiment nul de passé les annivarssaire loin de ma moitié j'ai hate quand sois ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

je vous ecris pour vous dire que je suis plus que découragé par l'interminable attente :( vraiment on dirai que les jours passes comme des mois pour moi et sans exagèrer :( je suis dégouté de tout mais vraiment tout j'ai plus envie d'aller travailler ni faire quoi que ce sois.

bientot sa sera 1an que je suis marié pis je voulais bien passé mon premier anniversaire avec ma femme collé collé

c'est trop dure

Salut mark,

Étant moi-même un peu fragile comme toi parfois, je vais te citer ce que mon épouse me dit pour tenter de calmer le jeu du désespoir en moi. Elle me lance cela comme ça: si tu abandonnes ton travail, est-ce que cela nous permettra d'être ensemble un jour? Ne penses-tu pas que cela va aggraver la situation vu que présentement seulement l'attente et être loin l'un de l'autre sont les problèmes?

Réfléchis à tout cela en mangeant pour moi du bon mlawi avec un bon thé à la menthe à la santé de ta femme et de votre couple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol c bon ca du mlawi avec du thé miameee

je mangerai sa demain matin avant de rentrer au travail pis je penserai a toi shury lol

ben merci tout le monde je voulais juste me vider un peu sur vous

mais j'avoue que c'est pas facile d'attendre comme sa sans savoir quand on va etre appelé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

je vous ecris pour vous dire que je suis plus que découragé par l'interminable attente :( vraiment on dirai que les jours passes comme des mois pour moi et sans exagèrer :( je suis dégouté de tout mais vraiment tout j'ai plus envie d'aller travailler ni faire quoi que ce sois.

bientot sa sera 1an que je suis marié pis je voulais bien passé mon premier anniversaire avec ma femme collé collé

c'est trop dure

Salut mark,

Étant moi-même un peu fragile comme toi parfois, je vais te citer ce que mon épouse me dit pour tenter de calmer le jeu du désespoir en moi. Elle me lance cela comme ça: si tu abandonnes ton travail, est-ce que cela nous permettra d'être ensemble un jour? Ne penses-tu pas que cela va aggraver la situation vu que présentement seulement l'attente et être loin l'un de l'autre sont les problèmes?

Réfléchis à tout cela en mangeant pour moi du bon mlawi avec un bon thé à la menthe à la santé de ta femme et de votre couple!

Miam c'est vrai que c'est bon mais sans le thé:P C'est tres difficile d'etre loi c'Est vrai sa fera 1 ans tres bientot et surtout que sa fesai 2 ans qu'on passai noel ensemble. Cette anée la chose chose qui va ressortir de tout ma famille que je vais voir cest: Quand to mari sera la? Pis moi je pourrai rien dire car personne ne le sais. C'est tres dur mais c'est vrai sans travail sa ne va pas nous aider a etre ensemble cheri. Il faut continuer d'etre positif. Chaque jour je me reveille avec l'espoir de receoir ton appelle et me crier de joie que tu aura l'entrevu quelques jour apres. Courage mon bebe. Courage tout le monde meme si je suis pas avec toi cette année on le sera pour toute les autre annes a venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo, tout ce que je peux te dire c'est de pas lacher tu dois rester fort et positif, souvent on recois l'appel au moment ou on s'en attend le moins, bonne chance pour la suite et garde espoir qui sait peut être que ton souhait sera exaucé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement