Habitués marie-lo Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 (modifié) bonjour,à ceux qui rêvent de plein air........dépaysement garanti......la Gaspésie l'hiver,je vais à Forillon entre noël et jour de l'an au programme dans le magnifique parc, ou allentours:raquettes, ski de fond, motoneige.....pour l'hébergment je vous recommande l'auberge internationale de jeunessehttp://www.gaspesie.net/aj-gaspe/accueilfr.htmdortoir ou chambre privéele proprio GILLES , un guide de choix avec qui nous pouvons faire un tas d'activitésil ré-ouvre l'auberge l'hiver après quelques années de fermeture, j'espère qu'il y aura du monde,à bientôtmarie-lops: je vous propose également un lift depuis Montréal (1 à 3 personnes) Modifié 18 décembre 2007 par marie-lo Citer
ptit_lotine Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour,à ceux qui rêvent de plein air........dépaysement garanti......la Gaspésie l'hiver,je vais à Forillon entre noël et jour de l'an au programme dans le magnifique parc, ou allentours:raquettes, ski de fond, motoneige.....pour l'hébergment je vous recommande l'auberge internationale de jeunessehttp://www.gaspesie.net/aj-gaspe/accueilfr.htmdortoir ou chambre privéele proprio GILLES , un guide de choix avec qui nous pouvons faire un tas d'activitésil ré-ouvre l'auberge l'hiver après quelques années de fermeture, j'espère qu'il y aura du monde,à bientôtmarie-lops: je vous propose également un lift depuis Montréal (1 à 3 personnes)C'est attirant dommage que nous ne soyons pas la, mais si tu a d'autre plans plus tards sa peu m'intéresser Citer
Habitués SarahChoupette Posté(e) 19 décembre 2007 Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 Arghh, trop envie de venir, en plus je rêve de découvrir la Gaspésie ! Mais le budget Noël est déjà très serré. En tout cas merci pour l'adresse de l'auberge, je la garde pour y aller un peu plus tard ! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 20 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 décembre 2007 je viens de parler à GILLES, beaucoup de réservations entre Noel et jour de l'an donc pas mal d'ambiance dans l'auberge ....donc on va faire des activités en tous genre....avis aux amateursmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2007 je pars dans 1H pour la Gaspésie via Rimouskisi quelqu'un va à l'auberge de jeunesse de FORILLON....faites-moi signe marie-lo Citer
Messages recommandés