Habitués wydadi73 Posté(e) 18 décembre 2007 Habitués Posté(e) 18 décembre 2007 ce sujet sera ouvert mes amis pour tout le monde qui résident dans cette wilaya pour échanger des informations concernant la vie au sein de cette wilaya et les différents problemes rencontrés labas et les solutions proposées pas les forumistes. Citer
asmae021 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 salut tous le monde je partirai le 5 fevrier en floride pour travail labas a walt disney worldest ce qu'il ya gens ki on vecu la meme experience ou bien des gens vont partir l meme date Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 salut asmae.tu partira donc à orlando le 05 février.moi je partirai inchalah le 10 janvier à orlando aussi.donc c une chance d'etre dans la meme ville et on pourrai eventuelement échanger des idées et des informations concernant la vie à orlando. Citer
asmae021 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 salut widady tu partira donc avant moien ce qui me concerne je vais travailleé labas en tant que representant culturel en merchandising pour 1 an Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 salut asmae.bonna chance moi je ne sais pas encore en quoi je vais travailler.est ce que je pourrai avoir des informations sur toi et sur tes études et tes ambitions à usa.si tu le permet est ce que je peux avoir ton msn pour mieux échanger des idées.si c'est possible envois moiton msn par message privé sur ce forum.merci.les autres amis qui sont à florida ou qui vont partir labas, j'espere que vous allez également participer avec nous.merci Citer
asmae021 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 salut wydai j ai essayé de t envoyé un msg privé mais ca marche pasenvoie moi ton msn pour qu on puissen discuter merci Citer
sousou_87 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 salut.mon mari habite en floride et il est entrain de régler mon dossier j'éspère avoir mon visa prochainement.et vous?vous etes mariés?svp donnez moi des idée sur la floride lintervew et tttt Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 pour asmae moi aussi j'ai essayé de t'envoyer mon msn mais ça ne marche pas,et si je te le donne sur le forum je risque d'etre ejecté et bloqué, alors priere à tout le monde de nous trouver une solution.pour sousou, moi je suis célibataire et ce sera inchalah mon premier départ vers florida alors je crois que je ne sais pas grand chose sur cette wilaya, et je pense que ton mari est bien placé pour te décrire la vie labas.tout ce que je sais sur florida c'est qu'il fait tres chaud presque toute l'année.et si tu veux bien envois moi ton msn et pourrai échanger les idées concernant la vie à florida avec notre amie asmae aussi.mais tout ça passe absolument par trouver une solution pour échanger nos msn.merci tout le monde et bonne chance à tout le monde. Citer
asmae021 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 salut wydai et sousou pour mon adress msn j'ai le meme pseudo il suffit seulement d'ajouter le live.frmerci Citer
Messages recommandés