Aller au contenu

Marlboro


sociable

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous les jours!

Je voudrais savoir combien ça coute un paquet de cigarettes blondes .. J'ai entendu dire que les blondes américaines coutent très chères au Québec

Y a t il pas des cigarette canadiennes qui coutent moins chère que les américaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous les jours!

Je voudrais savoir combien ça coute un paquet de cigarettes blondes .. J'ai entendu dire que les blondes américaines coutent très chères au Québec

Y a t il pas des cigarette canadiennes qui coutent moins chère que les américaines ?

Tu peux essayer pleins de cigarettes avant de choisir. C'est chacun son gout. Mais il n'y a pas de malboro europe, il y a les malboro americaines (light et red) qui se vendent ds tous les depanneurs (filtre blanc), je les ai essaye, elles sont degeu.

Il y a les gauloises: rouge, blue et jaune (ms c'est tres fort). Les prix varient entre 7,50 et 8,95 ca depend des depanneurs car les cigarettes sont pas au meme prix partout. J'ai compris ca d'ailleurs.

Perso, je fume les malboro canadienne. Elles sont vraiment pas mal. J'ai trouve mon depanneur et il me les fait a 6,45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfff, on m'avait dit 9dollars.

Enfin, c'est pas grave, je viens d'arrêter de fumer. (enfin juste une par jour) et tout ça au cas où j'irai habiter au Canada. Bein oui je me vois mal sortir en plein hiver pour aller fumer une cigarette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pfff, on m'avait dit 9dollars.

Enfin, c'est pas grave, je viens d'arrêter de fumer. (enfin juste une par jour) et tout ça au cas où j'irai habiter au Canada. Bein oui je me vois mal sortir en plein hiver pour aller fumer une cigarette.

Non, non pas 9 piasses quand meme. Je m'arreterai de fumer a ce prix la. Mais ca reste tres cher quand meme. Mais bon, on paye son vice et 10 ans de moins de sa vie. Oublie ca, moi l'hiver, je fume pas dehors, il fait trop froid et la moitie de la cigarette est consume par le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a les gauloises: rouge, blue et jaune (ms c'est tres fort). Les prix varient entre 7,50 et 8,95 ca depend des depanneurs car les cigarettes sont pas au meme prix partout.
Tu peux les trouver à moins de 7$ dans certains dépanneurs. Celui en face de chez moi les vends 6.90$.

Bein oui je me vois mal sortir en plein hiver pour aller fumer une cigarette.
Ben en fait c'est pas mal car tu en fumes moins et tu les fumes plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous les jours!

Je voudrais savoir combien ça coute un paquet de cigarettes blondes .. J'ai entendu dire que les blondes américaines coutent très chères au Québec

Y a t il pas des cigarette canadiennes qui coutent moins chère que les américaines ?

Tu peux essayer pleins de cigarettes avant de choisir. C'est chacun son gout. Mais il n'y a pas de malboro europe, il y a les malboro americaines (light et red) qui se vendent ds tous les depanneurs (filtre blanc), je les ai essaye, elles sont degeu.

Il y a les gauloises: rouge, blue et jaune (ms c'est tres fort). Les prix varient entre 7,50 et 8,95 ca depend des depanneurs car les cigarettes sont pas au meme prix partout. J'ai compris ca d'ailleurs.

Perso, je fume les malboro canadienne. Elles sont vraiment pas mal. J'ai trouve mon depanneur et il me les fait a 6,45.

Que du plaisir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement