Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
par contre une chose que je trouve con c est que j ai voulu regarder sur internet la final de rugby sur eurosport et france 2 et quel etait ma surprise de lire dans la fenetre video

que je ne pouvez pas regarder cette transmission du pays ou je me trouvais et j ai rencontrer plusieur fois ce probleme sur internet

C'est lié à des problèmes à de droits... c'est normal. Il se passe la même chose avec les séries américaines, elles sont diffusées sur les sites des chaines US, mais uniquement pour les US. Le seul moyen est de contourner, en passant par un proxy du pays.

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

En tout cas en ce qui me concerne , si y a pas de chaines de dessins animés Warner Bros / Hanna & Barbera ou bein des trucs du style Les Simpsons , je reste en France !!!!! :angry:

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Tu va pouvoir partir, il y a les Simpsons (version québécoise) :D

• Habitués
Posté(e)
theoriquement tu peux recevoir les chaines francaise par satellite mais esthtiquement une parabole de 2.5 metres de diametres c est moche mais c est faisable

C'est facile à contourner ce problème, branche toi au site en question à partir d'un "proxy web" (un simple site web dans laquelle tu entres une adresse et qui t'affiche le résultat) se trouvant en France. Je te donnerais bien une adresse mais je n'en connais qu'en Amérique du Nord.

oui je sais que tu peu utiliser un proxy mais l inconveniant c est que ca ralenti donc pour regarder de la video c est pas l ideal en tout cass merci quand meme de ta reponse

• Habitués
Posté(e)
theoriquement tu peux recevoir les chaines francaise par satellite mais esthtiquement une parabole de 2.5 metres de diametres c est moche mais c est faisable

pour ce qui est des series tu retrouve les meme series (pas tout mais les series americaines sont la aussi logique lol)

par contre une chose que je trouve con c est que j ai voulu regarder sur internet la final de rugby sur eurosport et france 2 et quel etait ma surprise de lire dans la fenetre video

que je ne pouvez pas regarder cette transmission du pays ou je me trouvais et j ai rencontrer plusieur fois ce probleme sur internet

donc voila si tu veux investir dans une parabole de 2.5 metres de diametre et un bon demodulateur tu pourras regarder les chaines francaise et europeennes

pas d'accord avec toi cyber_cow,

meme avec une gamelle de 10 metres de captera rien

et ce pour 2 raisons,

la premiere c'est que certain sat sont deriere la ligne d'horizon donc la il n'y a rien a capter

la deuxieme, c'est que ceux qui diffusent du signal europeen, et qui sont visible depuis le quebec,

emettent un faisceau europe qui ne couvre que l'europe par ex Atlantic Bird 3

http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html

salut grizzly

en faite j ai pas le temps de suite pour te demontrer l inverse mais ce soir au retour de ma job je vais te donner tout les details et tu me dira ce que tu en pense ;)

• Habitués
Posté(e)

pour ce qui est des series tu retrouve les meme series (pas tout mais les series americaines sont la aussi logique lol)

donc voila si tu veux investir dans une parabole de 2.5 metres de diametre et un bon demodulateur tu pourras regarder les chaines francaise et europeennes

pas d'accord avec toi cyber_cow,

meme avec une gamelle de 10 metres de captera rien

et ce pour 2 raisons,

la premiere c'est que certain sat sont deriere la ligne d'horizon donc la il n'y a rien a capter

la deuxieme, c'est que ceux qui diffusent du signal europeen, et qui sont visible depuis le quebec,

emettent un faisceau europe qui ne couvre que l'europe par ex Atlantic Bird 3

http://www.lyngsat-maps.com/ab3.html

salut grizzly

en faite j ai pas le temps de suite pour te demontrer l inverse mais ce soir au retour de ma job je vais te donner tout les details et tu me dira ce que tu en pense ;)

ca me fera plaisir, j'aime ca qu'on me demontre par a+b que j'ai tord,

comme ca, le soir meme je vais me coucher moins con :innocent:

a ce soir...

• Habitués
Posté(e)

Moi je veux la démonstration, pas pour ne pas m'endormir moins con (je le resterais quand même :D ) mais pour capter.

Mais après la démo, il nous faut la pratique.

• Habitués
Posté(e)
En tout cas en ce qui me concerne , si y a pas de chaines de dessins animés Warner Bros / Hanna & Barbera ou bein des trucs du style Les Simpsons , je reste en France !!!!! :angry:

Simpsons :blink: pas pour moi, euh...mon fils par contre adore!

:lol:

• Habitués
Posté(e)
Tu va pouvoir partir, il y a les Simpsons (version québécoise) :D

Les simpson existent aussi en version américaine (plus authentique à mon avis que les traductions), et y'a également Family Guy et American Dad qui sont pas mal déjantés (toujours en anglais cependant!)

• Habitués
Posté(e)

En tout cas je me rappellerais toujours d'une émission que j'ai vu au Québec l'hiver dernier, je me rapelle plus du nom, mais en gros, ils ont montrés un vieux de Floride qui s'est fait remplacé son pénis par un doigt ... et là j'en suis resté bouche bé... jamais j'avais vu ça :lol:

Posté(e)

pas grand chose d'intéressant à la télé alors qu'on avait le cable.

des vieux films vus et revus en france, des pubs tellement nombreuses pendant un film qui ne te donnent pas envie de finir, car le film dure 3 fois plus longtemps à cause des pubs.