Habitués Chafik Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour,Je suis installe a Montreal depuis le 20 octobre, moi et mon epouse, nous sommes marocains. Nous travaillons deja moi en agro-alimentaire et elle a dollarama. Nous sommes ages de 32 et 30 ans. Je souhaite parler avec des couples de toutes nationalites et ages et qui viennent d arriver au quebec pour echanger nos experiences et se conseiller pourquoi pas se retrouver autour d un bon cafe.Au plaisir de vous lire et de vous connaitre. Citer
souadsouad Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour,Je suis installe a Montreal depuis le 20 octobre, moi et mon epouse, nous sommes marocains. Nous travaillons deja moi en agro-alimentaire et elle a dollarama. Nous sommes ages de 32 et 30 ans. Je souhaite parler avec des couples de toutes nationalites et ages et qui viennent d arriver au quebec pour echanger nos experiences et se conseiller pourquoi pas se retrouver autour d un bon cafe.Au plaisir de vous lire et de vous connaitre. Citer
coucouaya Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Bonjour,Je suis installe a Montreal depuis le 20 octobre, moi et mon epouse, nous sommes marocains. Nous travaillons deja moi en agro-alimentaire et elle a dollarama. Nous sommes ages de 32 et 30 ans. Je souhaite parler avec des couples de toutes nationalites et ages et qui viennent d arriver au quebec pour echanger nos experiences et se conseiller pourquoi pas se retrouver autour d un bon cafe.Au plaisir de vous lire et de vous connaitre. salam, nous sommes une famille marocaine qui va bientot arriver à montreal le mois de fevrier nous voulons bien nous rencontrer au moins plutot dans ce forum . Citer
nabdel Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Bonjour,Je suis installe a Montreal depuis le 20 octobre, moi et mon epouse, nous sommes marocains. Nous travaillons deja moi en agro-alimentaire et elle a dollarama. Nous sommes ages de 32 et 30 ans. Je souhaite parler avec des couples de toutes nationalites et ages et qui viennent d arriver au quebec pour echanger nos experiences et se conseiller pourquoi pas se retrouver autour d un bon cafe.Au plaisir de vous lire et de vous connaitre.bonjour chafik, je m'appelle Abdelali marocain de FES , j'habite actuellement à paris en france et compte partir à montréal fin de septembre, je cherche à faire des connaissances pour compenser l'effet de la solitude surtout dans un endroit nouveau et inconu pour moi. Citer
nassimo Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 Bonjour,Je suis installe a Montreal depuis le 20 octobre, moi et mon epouse, nous sommes marocains. Nous travaillons deja moi en agro-alimentaire et elle a dollarama. Nous sommes ages de 32 et 30 ans. Je souhaite parler avec des couples de toutes nationalites et ages et qui viennent d arriver au quebec pour echanger nos experiences et se conseiller pourquoi pas se retrouver autour d un bon cafe.Au plaisir de vous lire et de vous connaitre.bonjour chafik, je m'appelle Abdelali marocain de FES , j'habite actuellement à paris en france et compte partir à montréal fin de septembre, je cherche à faire des connaissances pour compenser l'effet de la solitude surtout dans un endroit nouveau et inconu pour moi.salut les amis marocains ,moi je suis tarik de rabat,là çca fait deja 4mois je suis à montreal,lhamdoullah je bosse charge de clientele pour une grande firme americaine,j'aimerais bien me faire des amis marocains ou autre nationalite,prendre un cafe .........nhesiter a me tenir au courant Citer
fabrice31 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 coucou je suis aussi nouveau sur se forum et au plaisir de vous connaitre Citer
Messages recommandés