Ahlem Posté(e) 17 décembre 2007 Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour à tous! Avec mon époux on voudrait aller au Québec, mais on vient à peine de déposer nos demandes de passeports! Est ce que se sera encore bon au mois de janvier pour déposer une demande de PVT pour un départ en 2008?Merci à tous!! Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour, A la mise à jour des quotas du vendredi 14.12.2007 (vendredi dernier) il restait 56 places sur 3000 : http://www.international.gc.ca/canada-euro...mobilite-fr.aspJe doute fort qu'en janvier il reste des places disponibles. Si vous aviez envoyé vos demandes aujourd'hui, je pense que cela aurait pu passer, mais malheureusement pour vous, je crois que plus tard il sera trop tard...Enfin, bon, on ne sait jamais, regardez le compteur lorsque vos passeports seront en votre possession... Bonne chance, Marjory Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je crois bien que cela ne sera plus possible. Le quota de place restante au vendredi 14 décembre était de 56. Sachant que l'ambassade à reçu plus de 2900 demandes en à peine 1 mois et demi, je crains bien que aujourd'hui ou demain, il ne reste plus aucune place. Je te conseille de regarde dans le forum spécifique au PVT et Stages pour t'informer des PVT 2008, mais je crois qu'ils vous faudra demander le PVT 2009, dans un an...Hahaha, Marjory m'a devancé... Modifié 17 décembre 2007 par Kiki Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 (modifié) Hahaha, Marjory m'a devancé... Tu te vengeras une prochaine fois ! Modifié 17 décembre 2007 par nalabayla Citer
Habitués Kiki Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 Bon bé voilà, selon le site de l'ambassade, il ne reste plus aucune place pour le PVT 2008. Prochaine session ... 2009. Citer
Messages recommandés