Aller au contenu

Tu le pognes-tu ?


Lachtite

Messages recommandés

  • Habitués
Te revoilà toi. Où étais-tu passée?

Meilleure leçon de québécois: avoir des enfants qui vont à l'école. Je peux t'assurer que je ne les comprends pas toujours, surtout quand ils sont avec leur gang. Soit le vocabulaire m'échappe, soit l'accent m'empêche ... Quand tout cela se combine avec le langage des ados où les mots "genre" et "patente" occupent la moitié de chaque phrase ... je me rends!

J'étais plus trop ici (m'ennuie) et trés occupée avec mon nombril :P

Autre trés bonne leçon de québécois : aller voir des films québécois indépendants, documentaires, et autres séries TV (Les Bougons, Virginie :bad: etc).... et surtout, ne plus fréquenter de français. :whistlingb:

Je te bise Angela :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Te revoilà toi. Où étais-tu passée?

Meilleure leçon de québécois: avoir des enfants qui vont à l'école. Je peux t'assurer que je ne les comprends pas toujours, surtout quand ils sont avec leur gang. Soit le vocabulaire m'échappe, soit l'accent m'empêche ... Quand tout cela se combine avec le langage des ados où les mots "genre" et "patente" occupent la moitié de chaque phrase ... je me rends!

J'étais plus trop ici (m'ennuie) et trés occupée avec mon nombril :P

Autre trés bonne leçon de québécois : aller voir des films québécois indépendants, documentaires, et autres séries TV (Les Bougons, Virginie :bad: etc).... et surtout, ne plus fréquenter de français. :whistlingb:

Je te bise Angela :wub:

Moi aussi ma biche! Trop occupée à engueuler quelqu'un?

J'ajoute: regarder les émissions d'humour pour pogner les insultes et les sacres (sauf que des fois ça fait tuuuuuuuuuut). Important ça, connaître les gros mots :lol: frustrant de pas pouvoir dire à quelqu'un "Je t'emmerde" alors qu'il le mérite bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais que ça la fout mal de prendre l'accent, ma belle-famille si fière d'avoir une pseudo-nièce ou une brue française déchante de mois en mois à m'entendre parler... :unsure: Mais j'ai quand même gardé ma bonne éducation française : je trempe mon pain beurré dans ma tasse de café, je chiale sur tout ce qui se passe et tout ce qui se dit, je parle fort et donne mon opinion tout le temps (même si on ne m'a rien demandé), je ne me rase toujours pas les aisselles (malgré les recommandations de belle-maman et de matante Marjo), je ne mange que de la baguette au levain et fait la fine bouche sur tout légume bouilli et sur tous les vins étrangers (étrangers à la France, il va s'en dire). Dans le fond, ils ne sont pas si déçus que ça :lol:

:w00t:

à part les aisselles je fais tout pareil que toi..... :innocent: comme on se dit assez souvent avec Petibou... On est obligées de chîaler si on veut garder notre nationalité française.... on fait pas ça par plaisir... hein.... Mais quand je chîale je jure que c'est mon accent parisien, tête de chien qui revient..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne me rase toujours pas les aisselles (malgré les recommandations de belle-maman et de matante Marjo),

Merci Mandy80 de confirmer ce cliché sur les françaises... :innocent::P:lol:

peanut

P.S.: je vous niaise les filles! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Mandy80 de confirmer ce cliché sur les françaises... :innocent::P:lol:

C'est vrai ou pas ce cliché? Moi, j'vous suis pu là...

Y'a quelques années, Channel avait lancé un parfum à senteur de transpiration sous prétexte que cela pouvait exciter les hommes... Bref, pu rien ne me surprend de ce pays. :P

Mais bon, j'ai rien contre les poils, d'ailleurs, j'ai toujours trouvé que la coupe bikini rend la chose piquante... :ph34r:

Biztalk.

Modifié par Biztalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:w00t:

à part les aisselles je fais tout pareil que toi..... :innocent: comme on se dit assez souvent avec Petibou... On est obligées de chîaler si on veut garder notre nationalité française.... on fait pas ça par plaisir... hein.... Mais quand je chîale je jure que c'est mon accent parisien, tête de chien qui revient..... :lol:

:rofl:

Et voila, maintenant à cause de toi, tout le monde sait que je râle souvent, c'est malin! :poilant:

Ben quoi, fallait bien que je fasse mon râlage quotidien là tout de suite, j'ai pas pu atteindre mon quota des 100 occurences aujourd'hui, bon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mandy80 de confirmer ce cliché sur les françaises... :innocent::P:lol:

C'est vrai ou pas ce cliché? Moi, j'vous suis pu là...

Y'a quelques années, Channel avait lancé un parfum à senteur de transpiration sous prétexte que cela pouvait exciter les hommes... Bref, pu rien ne me surprend de ce pays. :P

Mais bon, j'ai rien contre les poils, d'ailleurs, j'ai toujours trouvé que la coupe bikini rend la chose piquante... :ph34r:

Biztalk.

Pour les aisselles, mon cher ami, il y a des hommes et des femmes qui pratiquent l'axillisme, et l'odeur >( subtile là) peut aider à provoquer des choses.

Quand au bikini la chose devient piquant quand cela est fait au rasoir. À la cire c'est bien plus doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a des hommes et des femmes qui pratiquent l'axillisme, et l'odeur >( subtile là) peut aider à provoquer des choses

l'axillisme? c'est quoi? sentir le swing? :ph34r::lol:

peanut aseptisée! :unsure::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des hommes et des femmes qui pratiquent l'axillisme, et l'odeur >( subtile là) peut aider à provoquer des choses
l'axillisme? c'est quoi? sentir le swing? :ph34r::lol:

peanut aseptisée! :unsure::P

Non c'est se servir des aisselles de son ou sa partenaire comme fourreau (c'est bon hein ?!? Pas besoin de développer plus hein ?!?), certains vont aller renifler les aisselles de leur partenaire avant, d'autre vont aller s'y frotter directement. D'autres seront attirés à la vue de poils de d'sous d'bras.

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh boy! :blink::lol:

peanut anti-axillisme! :wacko::lol:

Je te rassure, j'ai fait la même tête que toi lorsque j'ai découvert cela. Et dire qu'à la base je recherchais si safesex cela se disait toujours, lorsque je suis tombée sur cela. Il y a des fois des choses où l'on a ni envie de savoir ni de connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour les aisselles, mon cher ami, il y a des hommes et des femmes qui pratiquent l'axillisme, et l'odeur >( subtile là) peut aider à provoquer des choses.

Nan mais ça va pas toi de raconter ma vie seskuelle à tout le monde !!!!

:lol:

En même temps.... tous les français connaissent ça l'axchilichme (à prononcer à le debbouze... pas certaine que je m'y prends bien là). On en a donc des affaires à apprendre sur le seske à ces québécois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement