Aller au contenu

Question concernant l'enquête sécuritaire!


Stephie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, je me demande si ça pourrait causer un problème pour l'immigration de mon mari si un membre proche de sa famille a déjà eu affaire avec la police. Merci de m'éclairer un peu là-dessus. Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà vécu une situation semblable. Merci.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon je vais préciser davantage la situation. Ben voilà le demi-frère de mon mari il y a quelques années a fait le trouble fête lors d'une manifestation qui a eu lieu au Maroc et il a été emprisonné pour ça. Alors voilà j'espère que c'est plus clair comme ça. Croyez-vous que cela pourrait nuire à l'immigration de mon mari? Donnez-moi votre avis là-dessus SVP. Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Amine-X.. oui mon mari à un dossier vierge et je suis sure que c la même chose pour Stephie.. alors pourquoi il vont l'enquête sécuritaire pour toute la famille si c pas important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui mon mari est blanc comme neige...hi hi hi sans faire de jeu de mots. Oui Jamila c'est exactement ça que je me demandais pourquoi ils demandent toutes ces informations sur la famille alors si ce n'est pas important!!! En tout cas j,espère bien que ça ne nous causera pas de problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, je me demande si ça pourrait causer un problème pour l'immigration de mon mari si un membre proche de sa famille a déjà eu affaire avec la police. Merci de m'éclairer un peu là-dessus. Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà vécu une situation semblable. Merci.

Steph

je crois pâs son frére c'est son frére et lui c lui quoi tant il as pas de casier pas de problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Amine-X.. oui mon mari à un dossier vierge et je suis sure que c la même chose pour Stephie.. alors pourquoi il vont l'enquête sécuritaire pour toute la famille si c pas important...

Bin si ca une importance.. . l'ambassade a su que le frère de mon mari était dans l'armée... qu'un autre de ses freres et une de ses soeurs avaient leur citoyenneté francaise malgré qu'il vivait au Maroc maintenant... donc oui ils font une enquête sur toute la famille ! Il a d'ailleurs était questionné sur cela lors de son entrevue sécuritaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors est-ce grave si il a un casier judiciaire ou non ???.. Mon beau-frère à eue quelque démêlé avec la justice mais rien de bien bien grave.. des affaires de jeunesse quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande aussi dans le sécruritaire esqui vérifi tout les infos mis au dossier ,

exemple si les témoiniages mis au dossier son véridic.MOi sur les témoiniage jai meme mis les numéro de telephone des personnes si jamais ils veulent leur telephoner hihihi ,si il a vraiment fréquanter les écoles nommé ,si il a vraiment trvaille ou stage a les endroit mentionner

,je parle pas naissairement pour moi ,il peuve bien FOUILLer ca fais plasir mes juste une question comme ca ,

OU que le sécuritaire consisite a juste vérifier si quelqun de ca famille ou lui meme a fais des bêtisses avec la loi ,dossier criminelle ect

merci

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc tu veux dire cocotte que mon mari pourrait ne pas avoir son visa parce que son demi-frère a eu des démelés avec la justice??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh non je pense pas que les choses se traitent de cette façons on ne peux pas payer les fautes des autres chacun pour soi, et les agents de l'ambassade n'ont pas le droit de refuser un visa parcequ'il ya un proche qui a un casier judiciaire qui n'est pas vierge ça lui conserne ce qu'on veut nous c'est d'être prés de notre bien aimé. :wub:

pour les informations demandés sur la famille je pense qu'elles seront utile aprés obtention du visa c'est à dire qu'un membre de la famille peut demandé un visa touristique ou être parainé c'est pour cela ils veulent savoir tout sur la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc tu veux dire cocotte que mon mari pourrait ne pas avoir son visa parce que son demi-frère a eu des démelés avec la justice??

Je ne dis pas qu'il ne pourra pas avoir son visa parce qu'un membre de sa famille a un dossier au criminel... je dirais plutot que tout dépend de la nature du délit a la condition que ce ne soit pas relié a du terrorisme.

Les agents sont bien conscients que ca ne touche que le membre de la famille du futur RP , ils doivent surement en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cocottes, non rien de grave. Seulement trop festoyer lors d'une manifestation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci cocottes, non rien de grave. Seulement trop festoyer lors d'une manifestation !!!!

Est ce que le délit apparait encore sur son dossier ? Il pourrait peut-être demandé le pardon pour cette faute commise cela se fait aussi au Maroc ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu me poses une bonne question cocottes. Il faudrait que je demande à mon mari mais il voit son demi-frère très rarement donc je ne sais pas s'il est au courant...en tout cas merci pour l'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me poses une bonne question cocottes. Il faudrait que je demande à mon mari mais il voit son demi-frère très rarement donc je ne sais pas s'il est au courant...en tout cas merci pour l'information!

bonjours a tout le monde

Pour son demi-frere si c est seulement un etat d ivress sur la voie public avec une nuit au poste c est une main courante ca ne va pas au dossier donc pas de trace si c est avant 18 an de meme c est effacer .

Pour les recherche sur la famille c est seulement pour savoir si il n y as pas des membres dans des groupes ou autre qui pourrer etre une menace pour le canada mais bon .

pour les jobs stages adresse ils regarde le debut si il n y a pas tros de trouble ne vont pas plus loin c est surtout une securitee pour eux

exemple imagine visa donner ect donc RP la tu fait du trouble des actes contre la bonne marche du canada ,la il vont aller chercher une erreur et sur il y en as moi les 4 dernierre annee je ne me suis pas tros tromper mais pour les 10 annee avant les dates ne sont peut etre pas juste je n ais plus les document et c est tros loin loll

tu deviens une menace pour le bon fonctionnement du pays te revoi dans ton pays d origine pour avoir fait une fause declaration .

bonne chance a vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

masi bon moi je pense que ca depend de la manifestation que ton beau frere amanifester les raisons peuvent t'il faire penser quil fait partie d'un groupe extemiste...car cest plutot ca quil faut regarder...!il risque de se faire questionner ton mari a ce sujet ....ca depend encor cest quoi les charges(frapper un policier....ca depend....) mais au pire cest que son frere fait partie d'une organisation?car il est préciser dans le document si jamais il a participer et tout ca....mais ton mari rien alors ca devrai prendre un peu de temps mais il sera ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma question est ca prends combien de temps pour l'etude des antcedent car moi mon mari a passe son entrevue le 29octobre2007 mais y a tjr pas de nouvelles et la derrnier fois ils nous ont dit que il son rendu a l etude des antcedant mon mari est a alger pis l agent ma dit que sa va prendre encore q q mois je sais pas pkoi elle ma dit sa alors stp si ont peux me donner la reponse

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ma question est ca prends combien de temps pour l'etude des antcedent car moi mon mari a passe son entrevue le 29octobre2007 mais y a tjr pas de nouvelles et la derrnier fois ils nous ont dit que il son rendu a l etude des antcedant mon mari est a alger pis l agent ma dit que sa va prendre encore q q mois je sais pas pkoi elle ma dit sa alors stp si ont peux me donner la reponse

merci d avance

Je sais pas pour l'Algérie, d'autres pourront peut-être t'en dire plus, mais pour un autre pays du maghreb comme le Maroc, ça varie entre 2 semaines à 2 mois. Et cela, si il y a pas de trucs compliqués dans le dossier.

Encore un peu de patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement