Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 bonjour mes amis,je compte faire le depart le aprés eid lkbir directement, mnt j'ai le probleme de conversion de dirham, la plupart des banques n'ont pas assez de dollar, qlqun m'ont parlé de l'office de change a casablanca !!svp ou est ce que je peux aller convertir le dirham a casablanca, cad une banque qui a le dollar suffisant et merci, car je dois mentionner a somme sur mon passeport. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 c'est quoi la somme que tu dois emmener avec toi parce que je suis dans la meme situation que toi et je vais partir au début du mois de janvier.j'ai demandé à mon banquier des informations alors il m'as dis que le maximum autorisé est 20000dh cad environ 2500 dollars.et tu vas partir à quel wilaya mon ami.moije compte aller à orlando in florida.merci Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 salam khoya wydadi,moi je compte convertir juste l'équivalent de 2000 dollar, presque entre 16000 dh et 17000 dh marocain.pr le state, je compte aller incha allah a la ville de boston , state de massashusset. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 dis mon ami tu vas résider ou pendant la premiere periode.est ce que2000 ou 2500dollars est suffisant pour nous.j'ai peur je ne sais combien je dois prendre avec moi.t'as un ami labas?t'as deja trouvé un job labas? Citer
maroki88 Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 salam s il vous plait moi aussi je dois partir aux states en janvier mais j ai pas encore acheter un billet. Quelle est la societe que vous me conseiller? Vous avez partir par quelle societe de vol?? et quel est le prix actuel pour JANVIER et mille fois merci Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 16 décembre 2007 Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 salut mon ami.moi j'ai réservé avec la royal air maroc pour le 10 janvier prochain.casa orlando via newyork.le prix c 7000dh ttc.pour les autres sociétés comme air france et lufthanza et air british et iberia tu es obligé par transiter à un autre pays avec de la perte du temps pour rien.donc moi j'ai preferé la ram. Citer
Habitués habibo Posté(e) 17 décembre 2007 Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 salut mon ami.moi j'ai réservé avec la royal air maroc pour le 10 janvier prochain.casa orlando via newyork.le prix c 7000dh ttc.pour les autres sociétés comme air france et lufthanza et air british et iberia tu es obligé par transiter à un autre pays avec de la perte du temps pour rien.donc moi j'ai preferé la ram.salut les amis voila ce sujet a été abordé au passé http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ic=60378&hlsaha aidekom Citer
Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2007 mes amis moi c la première fois q je vais aux usa, j'ai trouvé un proche d'un ami fi boston, hwa kari m3a shabou alors moi je dois juste donner ma part de loyer avec eux dés q j'arrive. voila c tto Citer
Messages recommandés