zouleika Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 BonjourJ'ai trouvé un emploi à Sudbury et je commence le 1er février. J'aurais voulu avoir des témoignages et des informations sur cette ville;Je vous remercie de votre aide.Zuleika Citer
macdidi Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 BonjourJ'ai trouvé un emploi à Sudbury et je commence le 1er février. J'aurais voulu avoir des témoignages et des informations sur cette ville;Je vous remercie de votre aide.Zuleika Citer
macdidi Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Bonjourj'ai une proposition de travailler à sudburyQue pense tu de cette villeCordialementBonjourJ'ai trouvé un emploi à Sudbury et je commence le 1er février. J'aurais voulu avoir des témoignages et des informations sur cette ville;Je vous remercie de votre aide.Zuleika Citer
Habitués zukuss Posté(e) 3 novembre 2008 Habitués Posté(e) 3 novembre 2008 http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=sudbury Citer
Messages recommandés