Aller au contenu

Un couple se réunie aujourd'hui


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

Voila! une grande journée pour toi tant attendu.. Je vous souhaite la plus belle des retrouvailles.. vous le méritez tellement..

Ainsi en même temps souhaiter à lajulie tout le bonheur espérer de cette retrouvailles..

Profitez de ses beaux moments ensemble.. car c un souvenir gravé dans la mémoire à tout jamais..

Crime que j'ai hâte de vivre ca moi !!!!!!!!!..

Et oubliez nous pas les filles.. on sait que au début vous allez être occupé.. mais revenez nous voir quand même.. et donnez-nous de vos nouvelles pour nous dire comment vos maris s'adapte au Québec et surtout comment il trouve notre hiver lolllllllllll..

Bonne chance à vous deux.. :D

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Voila! une grande journée pour toi tant attendu.. Je vous souhaite la plus belle des retrouvailles.. vous le méritez tellement..

Ainsi en même temps souhaiter à lajulie tout le bonheur espérer de cette retrouvailles..

Profitez de ses beaux moments ensemble.. car c un souvenir gravé dans la mémoire à tout jamais..

Crime que j'ai hâte de vivre ca moi !!!!!!!!!..

Et oubliez nous pas les filles.. on sait que au début vous allez être occupé.. mais revenez nous voir quand même.. et donnez-nous de vos nouvelles pour nous dire comment vos maris s'adapte au Québec et surtout comment il trouve notre hiver lolllllllllll..

Bonne chance à vous deux.. :D

Merci Jamila pour cette pensée c'est tres gentil de toi !Mon mari m'a téléphoner il est présentement a Casa il prendra sont vol dans 1 h voila oufffff je suis completementttt GAGA en ce moment woww je ne peu pas y croireeee!J"ai hate de le voir vraiment !Alors je vous redonne des nouvelles xoxooxxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah! Ça m'a donné un frisson SaidRox ce que tu as écrit car je me souviens, il y a maintenant 8 mois de ça , que je vivais ce même événement ! WoW !

Bonnes retrouvailles, profitez-en bien ...... et j'espère que tu lui as acheté une bonne paire de bottes et un manteau pour contrer la tempête qui est annoncé pour demain ....... à moins que vous avez prévu vous "enfermez" pendant 1 mois pour étirer les retrouvailles..... hihi !!

Bonne longue journée à toi ... et bonne soirée ! Bienvenu à ton mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Jamila !!! C'est vrai que c'est un moment indescriptible !!!!

J'ai une pensée pour toi Roxanne aujourd'hui !!! Tu me donnes de tes nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je lui ai parler tot ce matin...

Elle etait tres febrile hihi ..je la comprend !

Encore une fois ma belle...je te souhaite de belle retrouvaille tu le merites emplement !!!

P.S..si vous vous demander comment j ai acces au net..c'est que mon boulo ya un ordi ( quelle chance de travailler ce week end lol )

Serrrre le fortttttt loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma cher et comme les autres le disene bonne retrouvailles. j'ai l'impression qui aura beaucoup d'émotion dans l'air. Profitez bien de ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous! je quitte dans 1 h car Montreal est environ 2h de route ....Je sui hyperrrr heureuse je suis oufff plein d'émotions!!!!! a bientot xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila! une grande journée pour toi tant attendu.. Je vous souhaite la plus belle des retrouvailles.. vous le méritez tellement..

Ainsi en même temps souhaiter à lajulie tout le bonheur espérer de cette retrouvailles..

Profitez de ses beaux moments ensemble.. car c un souvenir gravé dans la mémoire à tout jamais..

Crime que j'ai hâte de vivre ca moi !!!!!!!!!..

Et oubliez nous pas les filles.. on sait que au début vous allez être occupé.. mais revenez nous voir quand même.. et donnez-nous de vos nouvelles pour nous dire comment vos maris s'adapte au Québec et surtout comment il trouve notre hiver lolllllllllll..

Bonne chance à vous deux.. :D

Merci Jamila pour cette pensée c'est tres gentil de toi !Mon mari m'a téléphoner il est présentement a Casa il prendra sont vol dans 1 h voila oufffff je suis completementttt GAGA en ce moment woww je ne peu pas y croireeee!J"ai hate de le voir vraiment !Alors je vous redonne des nouvelles xoxooxxox

tropppppppppppppp contente pour toi je revis encore ses instant magique ou il fallu beaucoup de diplomatie de la part des coleugues de mon mari pour me decoler de ses bras lolllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pensé beaucoup à toi ma chère Roxanne en ce 15 décembre. Je suis très heureuse pour toi, ça fait tellement longtemps que vous attendez ce jour-là. J'ai eu le moton toute la journée, j'en ai les larmes aux yeux juste d'y penser. Il est mnt 17h00, tu es surement déjà en route pour Montréal. Dans 3 heures vous serez ensemble...woooowww...débile capoté. Vraiment super contente pour vous deux!!!!! Je souhaite beaucoup de bonheur à toute ta petite famille. Passe un joyeux temps des fêtes. J'attends avec impatience de tes nouvelles!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est injuste ca il y en a que ca fais meme pas six mois qui sont ensemble avant le parainnage et qui ont ete accepter alors comment il faut pour savoir si cest pas un mariage en blanc que vous alller faire. quand il y en a que ca fais 18 mois avnat le parainnage qui sont ensemble et qui sont refuser cest degeulasse ca vraiment degeulasse .

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh! dsl pour toi monamour12.. mais c'étais pas vraiment obliger de faire une telle remarque sur ce poste..Malgré que je souhaite à personne ce qui t'arrive vraiment!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh! dsl pour toi monamour12.. mais c'étais pas vraiment obliger de faire une telle remarque sur ce poste..Malgré que je souhaite à personne ce qui t'arrive vraiment!!!!!!

dsl mai j en ai tjs gros sur lecoeur moi depuis 16 novembre.. tres contente pour toi saidrox dsl.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel bonheur ce dois etre de enfin pouvoir etre libre et de ce retrouver dans les bras de celui que l'on aime vraiment felicitation et je vous souhaite une longue vie de bonheur !

Modifié par melo_yass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant je ne sais pas si ça s'adressait à Roxanne, mais ça fait 4 ans qu'elle le connaît alors là. J'espère beaucoup que ça va fonctionner pour toi sara tes démarches au MARL... mais la Terre ne s'arrêtera pas de tourner...Roxanne elle a le droit d'être heureuse de retrouver son mari après tant d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah que je suis très heureuse pour toi que sa soit enfin terminé , savour ce beau moment j'y pense et oufffffffff quel beau moment que j'oublierai jamais , tu dois être dans les bras de ton chéri présentement et profite en au max , je vous souhaite une heureuse vie ensemble . pour monamour 12 elle peut ce passer de ta remarque de frustration que tu viens d'écrire si t'as été refusé bien pose toi des questions sur toi même , ce marier après avoir envoyer la demande de parrainage et aussi un 2 ième parrainage sa fait pas trop jolie au dossier mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah que je suis très heureuse pour toi que sa soit enfin terminé , savour ce beau moment j'y pense et oufffffffff quel beau moment que j'oublierai jamais , tu dois être dans les bras de ton chéri présentement et profite en au max , je vous souhaite une heureuse vie ensemble . pour monamour 12 elle peut ce passer de ta remarque de frustration que tu viens d'écrire si t'as été refusé bien pose toi des questions sur toi même , ce marier après avoir envoyer la demande de parrainage et aussi un 2 ième parrainage sa fait pas trop jolie au dossier mais bon .

merci bcp pour ta remarque quand jai fais mon deuxieme parainnage comme tu dis je l ai fais comme partenaire conjugal. On avais 3 choix dans les formulaires les deux autres me concernait pas mais le troisieme oui alors je lai fais. Le gouvernement savais pq jai choisi la troisieme solution j etais en intance de divorce ca fais presque 2 ans. et ca faisait 18 mois que je connais mon nouveau mari quand jai fais la demande. Pour ta remarque cest mon ex mari il est parti raison probleme financier. Alors je peux me passer de tes commentaires. Je vois que ca la pas changer du tout ici cest aussi pire. Tu demande de l aide ou bien exprimer tes emoition que la personne est pas bien et on se fais insulter toute suite et cest comme ca qu on se fais repondre. tout a l heure jai dis que il y a du monde qui ca fais meme pas 6 mois qui connaissance la personne qui font deja une demande de parainnage et qui sont accepter comment il peuvent prouver que cest une veritable relation quand il ont fais seulement un voyage a l etranger. on connais pas une personne en six mois juste sur le net. faut vivre avec elle ou lui. Fini la discution mnt.

Sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai tu peux exprimer tes émotions de frustrations mais pas dans ce poste ou on retrouve une amie qui est heureuse de rencontrer son mari ouvre ton poste personnel car sa pourra être utile pour les autres car ton cas porte quelque chose de spéciale ; la cause principale de refus c'est au point de vue de l'ambassade y a pas de partenaire conjugale dans les pays musulmans et sa était la faute que tu as commis, tu as essayer de faire ce choix là pour gagner du temps et sa jouer contre toi .

du point de vue religieux tu peux pas être avec un autre homme tant que tu n'as pas obtenu le divorce du premier (sans parler des détails).

alors le refus dépend pas du temps qu'a pris une relation mais tous dépend de comment il est le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu peux exprimer tes émotions de frustrations mais pas dans ce poste ou on retrouve une amie qui est heureuse de rencontrer son mari ouvre ton poste personnel car sa pourra être utile pour les autres car ton cas porte quelque chose de spéciale ; la cause principale de refus c'est au point de vue de l'ambassade y a pas de partenaire conjugale dans les pays musulmans et sa était la faute que tu as commis, tu as essayer de faire ce choix là pour gagner du temps et sa jouer contre toi .

du point de vue religieux tu peux pas être avec un autre homme tant que tu n'as pas obtenu le divorce du premier (sans parler des détails).

alors le refus dépend pas du temps qu'a pris une relation mais tous dépend de comment il est le dossier.

[/quote

MON EX MARI A QUITTER LA MAISON AOUT 2005 JAI JAMAIS EU D AUTRE CONTACT AVEC LUI. alors pour moi j etais la femme de personne.

SARA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation les amoureux !!

trop trop contente pour 2 !!!!

vive l'amour et les retrouvailles cest ca L'important pour vous 2 !

isa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement