Aller au contenu

bébé ne au canada mais reste dans le pays natale avec sa tante

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tous le monde

voila une amie ma demander sil elle peu laisser sa fille sarah en tunisie sachant quelle est né au canada

elle veux la laisser chez sa soeur pour une année le temps quelle termine sa formation d, enseignente de francais

je demande des reponses sur ce forum est merci

• Habitués
Posté(e)
  nasro31 a dit :
salut tous le monde

voila une amie ma demander sil elle peu laisser sa fille sarah en tunisie sachant quelle est né au canada

elle veux la laisser chez sa soeur pour une année le temps quelle termine sa formation d, enseignente de francais

je demande des reponses sur ce forum est merci

logiquement elle peut la laisser c`est juste qu`elle doit regler sa carte de sejour en tunisie et si la mere est Tunisienne la fille doit juste ant d'avoir son passeport Tunisien. c`est important sinon depassé les 3 mois elle payera une amende !

• Habitués
Posté(e)

merci de ta reponse mayara, je vais lui transmettre ton message

seulement une derniere question quelles sont les delais de la maman tunisienne ici au canada pour que sa fille retourne chez elle

autrement dis si sa fille reste plus d, un ans est que la tunisienne payera une amence au canada

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour mayara cest tjr moi jespere tu vas bien

ecoutes ma question dans le forum est la suivante

l bebe né a toronto est automatiquement canadien donc est ce que il peut rester chez sa tante plus d, un an en tunisie jattends les reponse

merci

• Habitués
Posté(e)

hallo les forumistes ben voila jattends votre reponse

mais un ami ma dis que cest possible pour le bébé de rester chez sa tante

enfin jattends les reponse sil ya de nouveau procedure

a bientot