Habitués nasro31 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 salut tous le mondevoila une amie ma demander sil elle peu laisser sa fille sarah en tunisie sachant quelle est né au canadaelle veux la laisser chez sa soeur pour une année le temps quelle termine sa formation d, enseignente de francaisje demande des reponses sur ce forum est merci Citer
Habitués mayara Posté(e) 15 décembre 2007 Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 nasro31 a dit : salut tous le mondevoila une amie ma demander sil elle peu laisser sa fille sarah en tunisie sachant quelle est né au canadaelle veux la laisser chez sa soeur pour une année le temps quelle termine sa formation d, enseignente de francaisje demande des reponses sur ce forum est mercilogiquement elle peut la laisser c`est juste qu`elle doit regler sa carte de sejour en tunisie et si la mere est Tunisienne la fille doit juste ant d'avoir son passeport Tunisien. c`est important sinon depassé les 3 mois elle payera une amende ! Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 15 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2007 merci de ta reponse mayara, je vais lui transmettre ton messageseulement une derniere question quelles sont les delais de la maman tunisienne ici au canada pour que sa fille retourne chez elleautrement dis si sa fille reste plus d, un ans est que la tunisienne payera une amence au canadamerci Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 16 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2007 bonjour mayara cest tjr moi jespere tu vas bienecoutes ma question dans le forum est la suivantel bebe né a toronto est automatiquement canadien donc est ce que il peut rester chez sa tante plus d, un an en tunisie jattends les reponse merci Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2007 hallo les forumistes ben voila jattends votre reponse mais un ami ma dis que cest possible pour le bébé de rester chez sa tanteenfin jattends les reponse sil ya de nouveau procedurea bientot Citer
Messages recommandés