Habitués petiboudange Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Brrr fait frette dans ce forum, il s'est pris une méchante bordée de neige dis-donc!Nan j'aime beaucoup, surtout les petits bonhommes de neige, j'adore, ça m'a mit une banane jusqu'aux oreilles ce truc-là! Tant mieux ma base de données m'avait passablement foutu le moral en l'air ...Maaarrrrccciiii Citer
Habitués Kiki Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 C'est nice, j'aime beaucoup, ça change du thème par défaut, qui est (on peut le dire), un peu lassant à la longue Pourquoi ne proposeriez vous pas plusieurs thèmes Fred ? Je sais que faire un thème prend du boulot, mais il y en a des pas mal gratuit sur le net. Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 Pourquoi ne proposeriez vous pas plusieurs thèmes Fred ? Je sais que faire un thème prend du boulot, mais il y en a des pas mal gratuit sur le net.Les thèmes doivent être modifiées pour les adapter à immigrer.com. Et quand on fait des modifications, il faut les faire sur tous les thèmes, ce qui demande du travail supplémentaire pour maintenir tout ça. Mais on est en train d'y travailler. Vos retours nous sont utiles pour savoir ce qui est le mieux. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet puis ces petits paquets de neige sur les menus "nouveau" "répondre" etc... c'est super sympa!!!!!!!!!!Bel effort pour les fêtes vraiment très sympathique, merci!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 14 décembre 2007 Habitués Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) un peu de douceur dans ce monde de brutes merci FREDmarie-lo Modifié 14 décembre 2007 par marie-lo Citer
Messages recommandés